Forum grossesse › Envie de bébé et de devenir maman

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par girly72 le 25-01-2008 à 18:21

Arret de la pilule!!!

Coucou les filles, certaines d'entre vous on deja discuter avec moi, linabelle, pinouillette, nymphix...bref en faite g déja parler de mon souhait d'arreter la pilule, le pb c'était ke je n'avais pas de CDI, alors ke mon copain oui et gagne bien sa vie!
Tous a l'heure g poser la kestion a mon copain, de mon souhait d'arreter la pilule le mois prochain, la c'est ma dernière plakette, je la reprend demain, il a souris, pour moi c'est bon signe, on est pret tous les deux c'est vrai mais je sais pas ya un truc ki me gene, peut etre ke je voudrais ke se soit lui ki me dise de l'arreter de maudite pilule(ki ma fait prendre 15 kilos kan meme)
Je voudrais vos témoignage, c'est très important pour moi, en ce moment g ke ca dans la tete!!!!
Merci!!!!

31 - 40 de 40
posté par vir33 le 27-01-2008 à 23:17

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou girly,ben moi aussi je n'ai que ca dans la tete en ce moment car ma pillule m'a faite gonfler en 2ANS=16kg donc ras le bol ! lool et moi aussi ce matin meme j'ai dit a mon homme je l'arrete et lui est super content! ton histoire me fait sourire car on a eu la meme chose ,le meme jour! peux tu me dire quelle pillule tu prends stp? merci
bizzz et lance toi si vous etes ok tous les deux et toi tu revivras sans cette satanée pillule!

posté par girly72 le 26-01-2008 à 18:44

oui pas mal hayhay je vais penC!!!!!ca sent le vécu tt ca nan???

posté par aventura25410 le 26-01-2008 à 17:56

ben moi....c'est mon mari quei me l'a demandée...ouf moi qui n'en voulais pas trop...mais là aucun regret...déjà 11ans...une fille...avec un de ces carastère...mais gentille com tout....

posté par girly72 le 26-01-2008 à 17:45

merci lé filles!!!!

posté par zaboups2 le 25-01-2008 à 22:22

pour ma part ma fille est arrivée par accident nous étions ensemble le 8 janvier et le6 juillet j'etais enceinte,mon mari était au chomage et moi je n'avais qu'un mi temps,et sa fait 12 ans que nous sommes ensemble et nous avons eu un petit garçon 'deuxième accident)5 ans aprés ma fille,et j'ai toujours dit que ma fille est notre étoile de bonheur car depuis que nous l'avons eu il ne nous ai arrivé que des belles choses:du travail pour chacun (et des bonnes places),une maison et un petit garçon...

posté par gail34 le 25-01-2008 à 18:54

coucou moi j'avais arréter la pillule car j'avais mes "rouges" tout les jours depuis 6 mois!!! donc arrétée le 2 octobre 2006 on avais prévu de faire un essai bébé environ pour le mois de juin 2007 et au final le 10 octobre 2006 j'étais enceinte!!

posté par girly72 le 25-01-2008 à 18:48

Wouah ca a pris vite!!!!

posté par girly72 le 25-01-2008 à 18:38

merci lé filles pour vos messages ca ma touche vous n'imaginez pas!!!!je vais taché d'en parler avec lui dans les jours ki suivent!!!!mais continuer vos temoignages kan meme!!!!lol!!!

posté par chrysalide le 25-01-2008 à 18:37

et le 5 iéme pomc c est qui qui va descider !!!! lol

posté par melovie le 25-01-2008 à 18:27

Un homme, même s'il en a envie, ne parle pas forcément de son souhait d'avoir un enfant !
S'il n'en voulait pas, je pense qu'il t'aurait dit NON direct, sans chercher à comprendre.
Essaies d'en reparler avec lui ce week end en lui demandant exactement ce qu'il en pense !
(question travail, s'il faut attendre d'avoir un cdi pour faire un enfant, la France n'aurait pas autant de petits bouts de chou !)

31 - 40 de 40

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.