Forum grossesse › Envie de bébé et de devenir maman

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par girly72 le 25-01-2008 à 18:21

Arret de la pilule!!!

Coucou les filles, certaines d'entre vous on deja discuter avec moi, linabelle, pinouillette, nymphix...bref en faite g déja parler de mon souhait d'arreter la pilule, le pb c'était ke je n'avais pas de CDI, alors ke mon copain oui et gagne bien sa vie!
Tous a l'heure g poser la kestion a mon copain, de mon souhait d'arreter la pilule le mois prochain, la c'est ma dernière plakette, je la reprend demain, il a souris, pour moi c'est bon signe, on est pret tous les deux c'est vrai mais je sais pas ya un truc ki me gene, peut etre ke je voudrais ke se soit lui ki me dise de l'arreter de maudite pilule(ki ma fait prendre 15 kilos kan meme)
Je voudrais vos témoignage, c'est très important pour moi, en ce moment g ke ca dans la tete!!!!
Merci!!!!

21 - 30 de 40
posté par peanut le 28-01-2008 à 15:09

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

sorry pour le ''obèse'' mais c'était facon de parler je te visais par en particulier ...c'est un forum ..ok donc ca t'arrange d'avoir pris 15kg si je comprends bien.???.par contre pour ton acné tu as vu un dermato??car il y a de très bon traitement efficace mais pas pour une future maman...!

posté par girly72 le 28-01-2008 à 14:42

excuse moi??? deja je ne suis pas obèse!!ok!!!
Oui g pris 15 kilos, g fé du sport et g arreter c sur ke ca ne ma pas aider mais malgrès tous c'est la seule pilule ki me convienne, contre les boutons et parce que j'était egalement trop maigre!!!
Si mon gyneco ne me la pas changer depuis 5 ans maintenant je pense kil connait ton boulot!!!!
Pour info je fé 1m56 pour 53 kilos

posté par peanut le 28-01-2008 à 14:38

ok une pilule te fais grossir mais pas de 15kg stp moi j'écoute mon gynéco c'est un pro quand même et de plus si une pilule te fais prendre autant de poids pourquoi continuer a la prendre ...pour devenir obèse????
il faut un peu arrêter de se voiler la face!!!!
malbouffe+pilule inadapté+ pas de sport =prise de poids ....mais pas toute seule sinon elle l'aurait arrêter depuis longtemps..!

posté par girly72 le 28-01-2008 à 14:37

oui voila j'en ai pris plusieurs et très jeune car c'était un traitement contre l'acnée et au final c'est devenu mon contraceptif!! eh oui jte confirme ke g bien pris 15 kilos!!!

posté par lisou179 le 28-01-2008 à 14:29

Peanut, cette pillule doit bien te convenir, quand elle ne convient pas : elle te fait grossir ou tu as des effets secondaires comme j'ai eu avec la cerazette.
J'attends de voir avec Microval comment cela va se passer.

posté par peanut le 28-01-2008 à 14:22

es tu sure d'avoir pris 15kg avec diane35????
ce ne serai pas un peu extrapolé???
réponds honnêtemenrt stp...car je la prends aussi et mon gynéco m'a assuré que les filles exagéraient toujours avec les kilos pris suite à la pilule...maximum c'est 5 kilos .....moi en tout cas j'ai pas bougé

posté par Sekhmette le 28-01-2008 à 14:20

Son sourire veut dire qu'il est d'accord je pense. Si tu as un doute parles-en avec lui ce soir avec une question directe. Mais s'il ne voulait pas, il t'aurait sûrement dit non de suite...

posté par girly72 le 28-01-2008 à 14:10

Salut les filles, wouah super merci pour vos comm!!!
Vir33 comme pilule je prend un générik mais a la base c'est Diane35!!!voila
Bon bah me reste plus ka en parler doucement au calme avec mon zhomme!!!!!Mais je pense que c'est bien parti, merci a toutes!!!!Et vir33 si tu veux correspondre ca me ferais plaisir!!!!
Kiss

posté par lynette3 le 27-01-2008 à 23:47

coucou, pour la 1ere, bé accident, (retour d'une fete, et l'élan diront nous mdr) tout comme toi pas de cdi, et j'etais a 3 mois de passsé mon diplome, pour le second, on en a parlé un soir,go c'est parti, on a voulu, on a eu, et la 3eme, on voulait mais pas si vite, pas de pillule pour moi, je la supporte pas, mais accident de capote, alors vu qu'on voulait quand meme un 3eme, la petite est arrivée,

faut dire que je veux, j'ai ça fait bientot 10 ans qu'on est ensemble, et on a eu que 3 rapports non (ou mal) protégés, alors fais le compte(mdr)
je crois que c'est pas facile de faire dire les choses franchement a un homme, mais comme melovie te l'a dit, si il ne veut pas ça aurait été non direct

posté par vir33 le 27-01-2008 à 23:22

C'est quoi le nom de ta pilule stp? merci bizzz

21 - 30 de 40

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.