Forum grossesse › Envie de bébé et de devenir maman

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par girly72 le 25-01-2008 à 18:21

Arret de la pilule!!!

Coucou les filles, certaines d'entre vous on deja discuter avec moi, linabelle, pinouillette, nymphix...bref en faite g déja parler de mon souhait d'arreter la pilule, le pb c'était ke je n'avais pas de CDI, alors ke mon copain oui et gagne bien sa vie!
Tous a l'heure g poser la kestion a mon copain, de mon souhait d'arreter la pilule le mois prochain, la c'est ma dernière plakette, je la reprend demain, il a souris, pour moi c'est bon signe, on est pret tous les deux c'est vrai mais je sais pas ya un truc ki me gene, peut etre ke je voudrais ke se soit lui ki me dise de l'arreter de maudite pilule(ki ma fait prendre 15 kilos kan meme)
Je voudrais vos témoignage, c'est très important pour moi, en ce moment g ke ca dans la tete!!!!
Merci!!!!

11 - 20 de 40
posté par justinevry le 04-02-2008 à 18:14

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

ah ah MDR, j'ai lu vite fait le titre de ta discussion....j'avais lu "arrêter la PLUIE....."

Bon , pour la pluie je ne sais pas et pas plus pour la pilule ....je laisse les cops répondre

posté par lisou179 le 04-02-2008 à 17:53

le mien serait prêt pour qu'on en ait un tout de suite mais je voudrais faire ma formation avant car cela m'aidera niveau salaire.
bon courage, bisous

posté par Samia30110 le 04-02-2008 à 17:51

salut la miss sa va alor je vois ke tu ve avoir un enfant moi je trouve ke c la + belle preuve d amour pour ton homme et tu sé les hommes c rare kan c eux ki propose d avoir un gosse c tjr la femme ki veut en 1er en ts cas pour ce ki est de la pilule j avais une soeur ki prenait bocou de poids avec et ki lui donner des envies de dormir donc elle l a changée et en prise une ki est moin forte mais toi je pense ke ta pa besoin de la changé vu ke tu va l arétée en ts cas bonne chance tu sé si tu la prise longtem elle peut faire ses effet sans ke tu la bois pdt lomgten et sinon bah gros biz meme si je te connait pas

posté par valoche73 le 04-02-2008 à 17:42

Salut, je viens de lire ton message et ca m'a fait rire car je prend la meme pilule que toi et je l'ai arreté le mois dernier. J'ai eu du mal a décider mon mari mais là je crois que c'est bon. Bon courage à toi. bye

posté par marydu44 le 04-02-2008 à 16:14

coucou girly
moi aussi je lui ai demander que je voulais arreter ma pillule mais il m'avait repondu que c'etait encore trop tot je pense qu'ilse sentait encore pas pres j'etait un peu decu mais jai attendu et un soir il ma dit qu'il voulais un bébé et la sa ete une grande surprise mais malheureusement nous avons pas autant de chance que certaines filles car sa fera 2 ans au mois de mai que jai arreter ma pillule et je suis pas encore tomber enceinte .si certaine personne sont passer par la j'attend vos commentaire.merci bizz

posté par girly72 le 04-02-2008 à 15:56

salut les filles!!!comment ca va? bon g reparler a mon zhomme ce WE savoir si oui ou non jarreter la pilule, et la reponse meme si je la connaissais au fond de moi est"on attend encore"!!!!!

posté par girly72 le 29-01-2008 à 11:41

merci vir33, je croit kon va bien s'entendre!!!

posté par vir33 le 29-01-2008 à 11:24

salut girly ok je fonce sur ton blog! bizzz

posté par girly72 le 28-01-2008 à 15:43

oui sauf ke je viens de reprendre ma pilule c'est la dernière plakette, mais au mois d'avril c son anniversaire ca ferais un bo kdo!!!
Alé je retourne boC moi!!!

posté par girly72 le 28-01-2008 à 15:14

pas grave!!!tkt aujourd'hui l'acnée ne fais plus parti de ma vie, c'est loin maintenan heureusement!!!et pour les 15kg oui keleke part ca ma arranger, et puis ensuite kan tu te met en menage, c'est les bons ptits plats!!!!et les ptis bourrelets arrive, la g perdu 7 kilos depuis juin(en faisant d poses) il me reste 3 kilos mais bon c'est pas un drame, c'est juste pour l'éstétik!!!

11 - 20 de 40

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.