Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par cecileneuville le 17-03-2009 à 14:00

Remarques constructives et suggestions d'améliorations du Coaching Grossesse Personnalisé !

Bonjour à toutes les Testeuses du Coaching Grossesse Personnalisé !

Vous êtes une 50aine de futures mamans à tester gratuitement durant 3 mois le Coaching Grossesse Personnalisé !!

Bravo et merci à toutes !!! 

En contrepartie de votre accès gratuit à tous ces services, nous vous invitons simplement à nous faire vos retours sur votre utilisation de ce Programme !

aujourdhui.com

Qu'est-ce qui vous a attiré le plus au départ dans ce programme ? 

Quelles sont vos premières impressions ? 

Quels sont les points que vous appréciez particulièrement ? 

Quels sont les points que vous aimeriez voir améliorer et comment ? 

Quels outils et services utilisez-vous le plus ? 

Quels contenus consultez-vous le plus ? 

Qu'aimeriez-vous trouver en plus ? 

Qu'est-ce que cela vous apporte concrètement de plus ? 

Vos questions personnelles aux expertes ?
Votre carnet de grossesse personnalisé ?
Vos plans de repas adaptés à votre stade de grossesse ?
Votre coaching vidéo de vos pys chaque semaine ?
Vos avis d'expert de votre sage-femme chaque semaine ?
Vos tchats avec vos expertes en maternité ?
Vos vidéos sur la grossesse chaque jour ?
Vos centaines de fiches pratiques sur la grossesse ?
Votre calendrier de grossesse complet et personnalisé ?
Votre forum VIP privé entre futures mamans et expertes ?
Votre courbe de prise de poids mémorisée
?
Votre llivre de conseils "99 conseils pour mieux vivre grossesse" ?
Vos formulaires administratifs et modèles de lettres ?
Votre glossaire de tous les mots essentiels de la grossesse ?
Votre suivi hebdomadaire de l'évolution de bébé ?

...

Merci beaucoup de votre participation
à l'amélioration de notre programme !

1 - 10 de 32
posté par mapoupounet le 16-05-2009 à 11:21

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour,

voici mon retour.....

Ce qui m'a attiré est le fait d'être accompagné tout au long de ma grossese. Cela me rassure.
le site est très bien car je m'y ballade et j'ai réponse à mes questions en lisant des articles, des discussions.
J'apprécie énormément les infos que nous recevont chaque jour sur l'évolution de Bébé, les conseils. La courbe de poids.
il serait sympa de nous donner chaque semaine, les repas.
je consulte souvent "cette semaine", "mon forum"

je n'ai pas encore compris comment je peux me "choisir" des amies pour discuter avec elles?

le tchat fonctionne-t-il toujours car je n'ai plus rien? A moins, que j'ai un souci avec mon ordi...

biz biz

Cécile

posté par laetif le 15-05-2009 à 15:44

dominiquerivron le 15-05-2009 à 12:13

Bonjour les filles,
Juste pour vous prévenir que nous avons envoyé un questionnaire via votre adresse email.
Nous attendons encore les réponses de certaines beta-testeuses...
Merci à celles qui ont déjà répondu !

Je n'ai rien reçu.

posté par dominiquerivron le 15-05-2009 à 12:13

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour les filles,
Juste pour vous prévenir que nous avons envoyé un questionnaire via votre adresse email.
Nous attendons encore les réponses de certaines beta-testeuses...
Merci à celles qui ont déjà répondu !

posté par laetif le 15-05-2009 à 09:39

Bonjour,

Je trouve que les coaching est très bien pour les mamans qui attendent leur premier enfant et celles qui se posent encore des questions malgrè des grossesses précédentes. Les vidéos sont très biens. Les conseils également.

Comme je l'avais dit précédemment, il y a beaucoup à manger sur les menus mais je pense que chacune fait comme elle le sent ;).

Je n'ai pris que 5 kg et il ne me reste plus qu'un mois et quelques jours avant de voir bébé.

Sinon, je ne pense pas que je vais pouvoir continuer à venir, cela m'est difficile de me déplacer et j'ai très mal dans les jambes sans compter la sciatique. En tout cas merci pour tout

posté par bigmamanana6028 le 13-05-2009 à 14:41

bonjour cécile,

je ne bénéficie pas du programme coaching grossesse personalisé que tu proposais avec ton équipe ...

cependant, depuis peu, tu m'as bien transformé mon programme régime en programme grossesse, et je t'en remercie ... mais j'ai un souci au niveau des semaines ... aujourd'hui je débute ma 8 ème semaine de grossesse et lorsque je reçois un message ou bien que je veux indiquer mon poids, en entête, celà indique que je suis en 10 ème semaine ??!

soit vous me parlez en terme de semaines d'amnémhorées ou bien il y a un vraiment un "bugg" en terme de grossesse ??!

merci de m'aider à solutionner ce petit souci ...

amicalement, NANA.

posté par cecileneuville le 06-05-2009 à 07:22

sujet coaching grossesse
de la part de bibundum
date d'envoi le 05-05-2009 à 15:00

Coucou, je reviens enfin sur le site.

pour faire un compte rendu de mon coaching grossesse c'est un peu compliqué vu que je ne suis presque pas passée ces temps ci...mais ce que j'en ai vu m'a paru très bien, je n'en ai cependant pas beaucoup profitée, je me suis surestimée : je pensais avoir le temps de passer sur le site, mais non, et je n'aurai sans doute pas beaucoup plus de temps par la suite...donc je m'excuse, mais je ne suis pas une bonne testeuse, j'aurais mieux fait de laisser ma place...

En tout cas je te souhaite bonne journée et continuez comme ça, il est très bien ce coaching grossesse.

bisous.

posté par dadou38 le 20-04-2009 à 10:52

cecileneuville le 29-03-2009 à 16:42

Bonjour Dadou !

A priori, tout semble rentré dans l'ordre pour toi ? Ta réglette annonce bien la 24ème semaine maintenant et tu devrais bien recevoir les mails chaque jour du lundi au vendredi te donnant accès à la plateforme du Coaching Grossesse Personnalisé ? 

En cas contraire, n'hésites pas à revenir vers moi, nous trouverons bien une solution quoiqu'il arrive !

Oui ça fonctionne !!! Je viens de lire mes mails et j'ai enfin le lien !!!

Alors je vais vite regarder tout ce que ce que ça comporte, et je vous donnerai mon avis rapidement.

Merci déjà, bisous @+++

posté par Myrtille24 le 20-04-2009 à 09:17

Bonjour,

Un grand meri pour ce cadeau car ce programme est vraiment très interessant.Je le consulte chaque jour,tous vos conseils sont précieux car certe il faut faire attention à soi mais je ne pense pas à tout.Et  puis parfois on pense être bizarre( ex developpement de la pilosité  ...) alors que tout est normal ouf quel soulagementJe suis l'évolution de bébé,les conseils de santé et beauté,je vais sur le forum,je consulte en, majeure partie les vidéos qui sont parfaites car courtes mais avec des infos complètes....Pour ma part, je n'ai rien à redire et je pense que c'est un complement super sympa comme suivi de grossesse vous faites du super bon travail

Merci à toute l'équipe, à bientôt

posté par leontine27 le 19-04-2009 à 18:15

Salut,

Alors à mon tour de vous donner mes impressions !

Ce qui m'a attiré en premier dans ce programme, c'est la possibilité d'avoir plein d'information sur une grossesse, vu que c'est ma première grossesse et que tout devient question et curiosité ! Et en effet, chaque semaine, c'est avec plaisir que je lis attentivement les différents articles m'informant sur plein de choses différentes.

Au début, j'ai été surprise je m'attendais pas à un programme complètement différent du programme pour maigrir et je m'attendais à avoir un lien avec le programme existant.

J'apprécie beaucoup les vidéos, surtout celles sur l'évolution de bébé dans le corps de la maman... C'est tellement extraordinaires cette machine que nous sommes...

Comme je le disais l'autre jour, je n'ai pas beaucoup de moment à moi, pour profiter de ce programme au maximum. Je n'ai donc pas tout exploité, mais il me semble que je n'ai pas vu grand chose sur les exercices physique que l'on peut effectuer afin de garder un peu plus de tonus. Par exemple une vidéo sur le renforcement musculaire des partis de notre corps qui ont tendance à prendre du gras en prévision des exercices plus intances que l'on pourra exercer plus tard. Avec une durée ou un nombre de mouvement à faire par jour.

Je suis le plus souvent sur l'évolution de la semaine, le forum, le guide pratique (qui a répondu à pas mal de mes questions et à celles de mon ami).

J'aimerai avoir plus de temps à moi pour pouvoir découvrir les autres femmes enceintes sur le nouveau tchat mais c'est difficile le travail ne se calme pas du tout et je veux aussi que le papa puisse profiter de l'évolution de bébé en discutant etc... En tout cas, merci beaucoup pour ce programme que je trouve assez complet et pour la disponibilité de toute l'équipe !!!

posté par cecileneuville le 17-04-2009 à 18:22

Merci beaucoup les filles !!

Pour vous prouver que vos remarques sont bien prises en compte, nous venons aujourd'hui même d'ouvrir le tchat en permanence !!

Merci Bettina pour cette bonne idée !

Vouès pouvez désormais accéder au salon du Tchat collectif dédié aux inscrites au Coaching Grossesse Personnalisé !

Rendez-vous sur votre espace grossesse et cliquez sur "Mon Tchat" dans le menu de gauche. 
Cliquez sur le salon Grossesse et entrez le mot de passe indiqué en haut de la page. 

Il vous suffit alors de choisir votre pseudo et de parler avec les utilisatrices connectées au même moment !

Nous proposerons régulièrement des tchats à des heures précises sur des thèmes particuliers avec au moins l'une des expertes !

Voilà.. si vous avez d'autres suggestions n'hésitez pas !!

1 - 10 de 32

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.