Votre sage-femme experte d’Aujourd’hui.com .
Une présentation de mon métier de
SAGE-FEMME
Moi, c’est Fabienne, et cela fait quelques 23 ans que j'exerce cette profession passionnante !... C'est un métier très exigeant mais je me régale toujours autant en salle d'accouchement. Quelle joie d'aider les couples dans ces moments aussi importants de leur vie.
Actuellement, je peux aussi partager mon expérience avec vous toutes en tant que Sage-femme experte du site d’Aujourd’hui.com. et je me plais à vous aider de mon mieux et à répondre à vos multiples intérrogations sur votre grossesse, votre accouchement ou votre bébé... Alors n’hésitez pas à faire appel à moi !.
Pour celles qui seraient curieuses de connaître un peu plus le métier de sage-femme, je vous propose de venir faire un tour sur mon blog où une présentation de ma profession vous attend : https://mag.aujourdhui.com/blogs/default.asp?rno=102684#
Quelle expérience avez-vous eu avec des sages-femmes ? Est-ce une profession que vous auriez aimé exercer ?
bonjours fabienne,
jai passé mon amiocenthése, qui a été hyper douloureuse car elle a eu beaucoup de mal car peu de liquide amiotique là ou elle est passé et de surcroit, elle ma passé sur un muscle, j'ai pas vraiment apprécier. je suis pas plus avancée car maintenant je dois attendre je commence à en avoir marre mais bon.
autrement je dois effectuer une echo du coeur de mon bébé et lors de ma deuxieme echo en fin de moi, faire un doppler des artères utérines, jespere que tout ira, car c'est pénible moralement que rien n'aille moi qui avais eu aucun problème jusqu'à là. car plus j'avance dans ma grossesse, plus sa risque devenir dur car je le vois grandir s'amuser dns moi, hier bébé été a fond dans la gymnastique c'étais assez drôle car vraiment pas le bon moment. jai peur de se que je peu trouver sur internet ? sa m'angoiss encore plus. ils m'ont demandé si je faisais de l'hypertension jai dis que non, mais a une epoque j'en faisait jespere que c'est pas très grave, erreur que jai faite en me trompant.
Bonjour Kiwi,
Ton amniocentèse est faite, et c'est déjà une bonne chose. Il est vrai qu'il te faut maintenant un peu de patience pour attendre le résultat. Alors,c'est normal que tu sois stressée en attendant cela. N'oublies pas de te reposer et profites'en ainsi pour partager de bons moments avec ton bébé s'il bouge à ce moment là.
J'espère tout se passera bien pour toi et bébé et que tu seras encore mieux rassurée après les echos que tu passeras bientôt.
Pour ton soucis, d'hypertension que tu faisais à une époque, c'est vrai qu'il sera bien d'en informer ton médecin mais rassures toi, tu le lui diras à votre prochaine visite. Le principal est que tu t'en sois rappellée !
Prends bien soin de toi et donnes nous de tes nouvelles :-))
Courage !