Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fabiennelyska le 27-04-2010 à 00:20

Votre sage-femme experte d’Aujourd’hui.com .

Une présentation de mon métier de

SAGE-FEMME

Moi, c’est Fabienne, et cela fait quelques 23 ans que j'exerce cette profession passionnante !... C'est un métier très exigeant mais je me régale toujours autant en salle d'accouchement. Quelle joie d'aider les couples dans ces moments aussi importants de leur vie.

Actuellement, je peux aussi partager mon expérience avec vous toutes en tant que Sage-femme experte du site d’Aujourd’hui.com. et je me plais à vous aider de mon mieux et à répondre à vos multiples intérrogations sur votre grossesse, votre accouchement ou votre bébé... Alors n’hésitez pas à faire appel à moi !.

Pour celles qui seraient curieuses de connaître un peu plus le métier de sage-femme, je vous propose de venir faire un tour sur mon blog où une présentation de ma profession  vous attend :  https://mag.aujourdhui.com/blogs/default.asp?rno=102684#

Quelle expérience avez-vous eu avec des sages-femmes ? Est-ce une profession que vous auriez aimé exercer ?

31 - 40 de 41
posté par lalo007 le 08-05-2010 à 20:36

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

lalo007 le 07-05-2010 à 11:01

coucou fabienne, voila je viens de chez ma gygy, et enfin on a vue mon bb et son petit coeur battre ouf je suis soulagée......;grand merci a toi pour ton soutiens.

coucou, normalement début décembre 14 si tout vas bien....

posté par fabiennelyska le 08-05-2010 à 20:02

Répondre à ce commentaire signaler un abus

lalo007 le 07-05-2010 à 11:01

coucou fabienne, voila je viens de chez ma gygy, et enfin on a vue mon bb et son petit coeur battre ouf je suis soulagée......;grand merci a toi pour ton soutiens.

Hello !

Hé bien c'est génial !

Je suis ravie pour toi d'apprendre ces bonnes nouvelles pour ta grossesse. :-)). J'espère que tout va aller bien pour toi. Alors, en fait, ton terme est pour quand ?

Prends bien soin de toi et à bientôt.

Fabienne.Sage-femme.

posté par lalo007 le 07-05-2010 à 11:01

fabiennelyska le 04-05-2010 à 20:58

Hello Lalo :-))

J'attends de tes nouvelles en fin de semaine, alors !

A Bientôt.

posté par fabiennelyska le 04-05-2010 à 20:58

lalo007 le 29-04-2010 à 18:50

je voulais juste préciser que lotita c'est lalo car j'ai eu un petit soucie de compréhention et j'ai fais deux comptes....bis et a bientot

Hello Lalo :-))

J'attends de tes nouvelles en fin de semaine, alors !

A Bientôt.

posté par lalo007 le 29-04-2010 à 18:50

lalo007 le 29-04-2010 à 11:35

Merci fabienne,de ta réponce.  je te dis quoi le 7mai le jour de mon echo...j'ai tout les symptomes,la fatigue....mais bon allez plus qu'une semaine...a bientot

je voulais juste préciser que lotita c'est lalo car j'ai eu un petit soucie de compréhention et j'ai fais deux comptes....bis et a bientot

posté par lalo007 le 29-04-2010 à 11:35

fabiennelyska le 28-04-2010 à 21:13

Bonjour Lolita,

Je comprends tout à fait ton inquiétude mais il est vrai qu'il te faut attendre la prochaine échographie pour savoir exactement si ta grossesse évolue. Je suppose au départ que tu es certaines de tes dates de dernières règles ? Aujourd'hui, tu es à 7 semaines d'aménorhhée + 1 jour et c'est la période où l'activité cardiaque de l'embryon commence à se voir. A la prochaine échographie ton gynéco te dira avec plus d'assurance si tu es bien enceinte ou si tu as développé ce que l'on appelle un oeuf clair.

J'espère pour toi que ta grossesse ira bien. Penses à nous donner de tes nouvelles, ou à me laisser un message privé sur mon blog.

Prends bien soin de toi et à Bientôt.

Fabienne. Sage-femme.

Merci fabienne,de ta réponce.  je te dis quoi le 7mai le jour de mon echo...j'ai tout les symptomes,la fatigue....mais bon allez plus qu'une semaine...a bientot

posté par fabiennelyska le 28-04-2010 à 21:15

fleurensucre le 28-04-2010 à 21:03

je rejoins ptitenath3838,  merci beaucoup Fabienne,

sans toi, Aujourd'hui ne serais pas le meme
bisous

Tout  le Plaisir est pour Moi  !

A Bientôt.

posté par fabiennelyska le 28-04-2010 à 21:13

lotita2 le 27-04-2010 à 08:42

bonjour fabienne,je vie ma grossesse avec inquetude car j'ai fais un teste et positif je suis très contente, puis vient le jour de mon echo a 4sem  et la mon gyneco vois la poche mais rien d'autre, et elle me dis ses trop tot ne vous inqueté pas etc....mais je suis deja d'une nature pésimiste et j'arrive plus a ne pas penser que je porte peut etre rien aujourd'hui a 6sem , jai les symptome mes sein qui me font mal et des nausées sans vomissememnt;est ce que les symptome reste quand la poche est vide?tout le mondeme dis que je me fait des films et que c'etait normal qu'ont voyais rien mes derrniere regle c'etait le 9mars et date ovulation le 23 mars...merci de bien vouloir m'éclairer.a biento

Bonjour Lolita,

Je comprends tout à fait ton inquiétude mais il est vrai qu'il te faut attendre la prochaine échographie pour savoir exactement si ta grossesse évolue. Je suppose au départ que tu es certaines de tes dates de dernières règles ? Aujourd'hui, tu es à 7 semaines d'aménorhhée + 1 jour et c'est la période où l'activité cardiaque de l'embryon commence à se voir. A la prochaine échographie ton gynéco te dira avec plus d'assurance si tu es bien enceinte ou si tu as développé ce que l'on appelle un oeuf clair.

J'espère pour toi que ta grossesse ira bien. Penses à nous donner de tes nouvelles, ou à me laisser un message privé sur mon blog.

Prends bien soin de toi et à Bientôt.

Fabienne. Sage-femme.

posté par fleurensucre le 28-04-2010 à 21:03

je rejoins ptitenath3838,  merci beaucoup Fabienne,

sans toi, Aujourd'hui ne serais pas le meme
bisous

posté par ptitenath3838 le 28-04-2010 à 20:17

31 - 40 de 41

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.