Votre sage-femme experte d’Aujourd’hui.com .
Une présentation de mon métier de
SAGE-FEMME
Moi, c’est Fabienne, et cela fait quelques 23 ans que j'exerce cette profession passionnante !... C'est un métier très exigeant mais je me régale toujours autant en salle d'accouchement. Quelle joie d'aider les couples dans ces moments aussi importants de leur vie.
Actuellement, je peux aussi partager mon expérience avec vous toutes en tant que Sage-femme experte du site d’Aujourd’hui.com. et je me plais à vous aider de mon mieux et à répondre à vos multiples intérrogations sur votre grossesse, votre accouchement ou votre bébé... Alors n’hésitez pas à faire appel à moi !.
Pour celles qui seraient curieuses de connaître un peu plus le métier de sage-femme, je vous propose de venir faire un tour sur mon blog où une présentation de ma profession vous attend : https://mag.aujourdhui.com/blogs/default.asp?rno=102684#
Quelle expérience avez-vous eu avec des sages-femmes ? Est-ce une profession que vous auriez aimé exercer ?
bonjour fabienne,je vie ma grossesse avec inquetude car j'ai fais un teste et positif je suis très contente, puis vient le jour de mon echo a 4sem et la mon gyneco vois la poche mais rien d'autre, et elle me dis ses trop tot ne vous inqueté pas etc....mais je suis deja d'une nature pésimiste et j'arrive plus a ne pas penser que je porte peut etre rien aujourd'hui a 6sem , jai les symptome mes sein qui me font mal et des nausées sans vomissememnt;est ce que les symptome reste quand la poche est vide?tout le mondeme dis que je me fait des films et que c'etait normal qu'ont voyais rien mes derrniere regle c'etait le 9mars et date ovulation le 23 mars...merci de bien vouloir m'éclairer.a biento