Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par cecileneuville le 11-09-2010 à 11:36

Qui est enceinte ?

Bonjour !!

Vous êtes plusieurs à vous iscrites sur Aujourdhui.com en recevant jusqu'ici le programme minceur gratuit. Et voilà que vous êtes maintenant enceinte ?? Le programme minceur n'est donc plus adapté !! 

Nous vous proposons donc de suivre durant 9 mois  :

Le Coaching Grossesse Gratuit

De quoi s'agit-il ??

- Un agenda complet de votre grossesse : il vous donne d'après la date de vos dernières règles ou d'après la date prévue de votre accouchement toutes les dates importantes de votre grossesse : congé maternité, échographie, amniosynthèse, etc..

- Votre courbe de prise de poids : en entrant chaque semaine votre poids, vous pourrez surveiller votre évolution de poids par rapport à la moyenne conseillée de l'évolution de poids d'une femme enceinte semaine par semaine.

- Un programme personnalisé par mail chaque semaine qui vous fait le point sur l'évolution de votre grossesse, de votre bébé et des formalités à ne pas oublier au stade exact de votre grossesse, en fonction de la date de votre début de grossesse.

- Des avis d'expert de notre sage-femme Fabienne, qui commente chaque semaine les fiches pratiques grossesse avec son expérience quotidienne de terrain pour vous donner les meilleurs conseils pour une grossesse dans les meilleures conditions!

S'abonner au Coaching Grossesse Gratuit

Vous êtes nombreuses à poser la question suivante : comment s'abonner à ce nouveau programme sans perdre ses amis, ses articles, etc ?

Hé bien, vous pouvez tout à fait garder tout votre blog actuel, avec vos amis, vos messages privés, votre album photo, etc.. Vous ne perdrez absolument rien !

Le seul changement sera lié aux mails que vous recevez chaque semaine ! Au lieu de recevoir le programme minceur gratuit, vous allez recevoir le programme grossesse gratuit !

Comment faire alors ??

Faites le moi savoir tout simplement !!

Répondez ici en commentaire en m'indiquant le profil sur lequel vous êtes la plus active et sur lequel vous voulez recevoir le programme grossesse gratuit à la place du programme minceur gratuit.

Voilà .. si vous avez des questions, n'hésitez pas !!

1 - 10 de 55
posté par SCHTROUMPFETTE72 le 02-04-2012 à 15:23

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

BONJOUR?j'aimerai également recevoir le programme grossesse, merci

posté par nadou_971 le 02-04-2012 à 14:19

Bonjour ^^

Mon profil est nadou_971 et j'entame mon 6ème mois de grossesse. Je souhaiterai moi aussi suivre le programme grossesse.

Merci :)

posté par nosica le 30-03-2012 à 15:03

Bonjour, je suis enceinte de 6 mois et je viens de m'inscrire sur le site, je m'attends donc à recevoir le programme minceur mais je préferrais recevoir le programme specifique à la grossesse pour le moment, merci!

posté par dina2002 le 29-03-2012 à 11:36

Bonjour,

Je voudrais aussi suivre le programme grossesse!!!Merci!!!!

posté par titefie55 le 21-03-2012 à 20:26

Bonsoir, j'aimerai être inscrite aussi au programme grossesse. MErci par avance.

posté par Sasm11061993 le 21-03-2012 à 01:02

bonsoir, moi je voulais aussi le programe grossesse:)

posté par lerevebleu le 08-09-2011 à 01:02

Bonsoir mon profil est lerevebleu je suis a 18 sem de grossesse (20SA)

posté par amorya le 06-09-2011 à 16:56

Moi aussi je ne suis pas en programme grossesse!!! Il ne me reste plus beaucoup de semaine mais je veux bien les finir dans le bon programme.... MERCI

posté par mamantarnetgaronne le 31-08-2011 à 14:17

infirmiere13 le 31-08-2011 à 10:12
Bonjour Je suis enceinte de 27 sa et moi aussi je très intéresse par ce programme...

bonjour,

moi aussi je serais très intéresséee par ce programme car j'ai deja trop grossi!!

merci d'avance

posté par infirmiere13 le 31-08-2011 à 10:12

Bonjour Je suis enceinte de 27 sa et moi aussi je très intéresse par ce programme...

1 - 10 de 55

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.