Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par sboubette le 13-01-2011 à 08:56

Voir le profil

comment savoir si bébé est toujours là??????

bonjour a toutes, je suis enceinte de bientot 7semaines,j'ai fait une premiere écho lundi dernier, bébé était bien là, j'ai vu et entendu son petit coeur, c'etait magique! le gynéco m'a meme dit qu'il était en parfaite santé. mais voilà, depuis ce matin, je suis trés angoissée! j'ai peur que bébé ne soit plus là. j'ai deja fait une fausse couche en novembre, et j'ai tres peur que ça recommence! comment je pourrais faire pour me rassurée, c'est trés dur, est ce que vous avez deja vécu la meme chose?

aidez moi s'il vous plait!



1 - 10 de 23
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par malouna59 le 28-09-2012 à 13:42

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

re bonjour a toute, je revient de mon rendez-vous chez le gygy . elle ma fait un frotis vaginal lol pouvez vous me dire si cela est normal que je saigne un peu ? ensuite a un fait une echographie de meme pas 2 minute juste afin de voir si bebe etait bien la et que son coeur batter bien je trouve cela un peu bizarre . de plus elle ma meme pas donner mes photos concernant l'echographie. je suis en peu triste car je suis a 16 sa de grossesse j'aurais quand meme voulut savoir le sexe de bebe. que pensez vous de mon gygy ? a bientot

posté par MagaliGardelle le 27-09-2012 à 18:47

Répondre à ce commentaire signaler un abus

C'est le gygy ou l'échographe?? 

En fait, l'échographe ne vas pas forcément s'avancer pour la première écho, à moins qu'il n'en soit vraiment vraiment sur. Ce qui est plus facile avec un garçon...:))
Ensuite tout dépend si le foetus est bien placé... En tout cas, rien ne coute de demander! Et effectivement, le premier verdict (s'il y a), sera toujours confirmé à la seconde écho!

Tu nous raconteras?!!laugh

posté par Jiji788 le 26-09-2012 à 18:14

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour j'avais fait une écho à 16 SA et la gygy m'as dit que c'est une fille mais c'est à confirmer à l'echo de 22SA mais pour certaines femmes on le voit clairement le sexe de bb voila bonne grossesse

posté par malouna59 le 26-09-2012 à 17:48

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour, je souhaiterais avoir un renseignement concernant un gygy, car j'ai rendez-vous avec mon gygy pour la premiere fois depuis le debut de ma grossesse et je me demander si a 14 sg soit 16 sa peux t'elle me dire le sexe du bebe ou pas ? merci de vos reponses wink

posté par linessa le 07-09-2012 à 17:13

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

À bientôt!!

posté par malouna59 le 07-09-2012 à 15:32

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

linessa le 06-09-2012 à 23:28
Tu vois tout va bien. Je suis contente pour toi en tout cas. Prend soin de toi et pas de stress inutil.

bonjour linassa, oui je suis hyper heureuse et non tkt pas je ne stress plus maintenant. je reviendrais te donner quelque nouvelles le 25 octobre lors de ma prochaine echograaphie ou l'on pouras voir si c'est une fille ou un garcon. a bientot

posté par linessa le 06-09-2012 à 23:28

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Tu vois tout va bien. Je suis contente pour toi en tout cas. Prend soin de toi et pas de stress inutil.

posté par malouna59 le 06-09-2012 à 12:21

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

linessa le 31-08-2012 à 22:45
Bonsoir malouna. Au début de ma grossesse j'avais énormément de douleurs comme ça. Si y'a pas de saignement pas d'inquiétude. Je suis à 8 mois et demi aujourd'hui.

bonjour linessa, je vient te donner quelque nouvelle concernant mon echographie.  j'ai etait tres contente de voir mon bebe car sa ma rassurer lol, tout va bien le bebe va bien aussi. voici mon echographie a bientot

posté par malouna59 le 01-09-2012 à 13:09

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

linessa le 31-08-2012 à 22:45
Bonsoir malouna. Au début de ma grossesse j'avais énormément de douleurs comme ça. Si y'a pas de saignement pas d'inquiétude. Je suis à 8 mois et demi aujourd'hui.

bonjour linessa, merci pour ta reponse.  non je n'est aucun saignement juste quelque perte blanche et ainsi que des douleurs de ventre. par moment jai aussi des douleurs aux ovaires avez tu se probleme la aussi ? mardi je vais faire ma premiere echo donc je te tiendrais au courant . 

posté par linessa le 31-08-2012 à 22:45

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonsoir malouna. Au début de ma grossesse j'avais énormément de douleurs comme ça. Si y'a pas de saignement pas d'inquiétude. Je suis à 8 mois et demi aujourd'hui.

1 - 10 de 23
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.