Bébé pour Mars 2012
Bonjour,
j'ai 35 ans et je crois être enceinte depuis 3 semaines de BB2.
Voici mon parcours.
1ère grossesse en janv 2004 après 2 ans d'essai. Une jolie fille est née. Elle a aujourd'hui bientôt 7 ans.
Décision d'un deuxième en mars 2009. Grossesse en sept 2009 (nous étions surpris de la rapidité) et FC en nov 2009 avec curetage.
Après 18 mois, quelques mois (6 cycles = 12 mois)au Clomid car très mal réglée alors au moins là, je pouvais cibler à peu près mon avulation. Rien ne se passait. Ma gygy a donc décidé de commencer une PAM avec Puregon et Ovitrelle.
1er cycle avec Puregon 50 et ovitrelle pour déclencher avec 2 follicules de 16mm et 19 mm. En même temps mon beau-père est décédé donc pas trop d'envie.
2ème cycle, puregon 75 + ovitrelle avec 2 fofos de 18mm et 22mmm. Mon ovulation a eu lieu le 1er juillet 2011. J'aurais du avec mes règles le 15 juillet au matin. Nous sommes le 20 juillet et toujours rien.
Franchement j'ai beaucoup de mal à y croire car j'ai différentes douleurs au ventre, au dos. J'ai les tétons sensibles. Ma gygy m'a dit d'attendre 3 semaines (lors des explications du traitement) à partir de l'ovulation pour faire un test. Ce qui signifierait vendredi 22 juillet.
J'ai tellement peur d'être déçue que je n'ose rien faire. C'est dingue ça.
Voila mon histoire.
J'espère ne pas vous avoir trop saoulé.
bonjour, je suis enceite de 35 sg et c'est pour mars ( c'est une ptite fille),mon gyneco m'a dit que j'accoucherai entre le 5 et le 10 mars. avec mon mari on a decidé de l'appeler morgiane. que pensez vous de ce prenom ?
Bonjour,
Alors, ta petite fille est-elle arrivée comme prévue ?..... Nous sommes dans les dates
Pour le prénom de MORGIANE, j'avoue ne pas le connaître malgré que je vois qu'il s'agit d'une variante de Morgane. Ce sera donc un prénom très rare. Alors pourquoi ne pas choisir un prénom original si il vous plait à tous les deux .
A Bientôt.