Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par mathtasa le 23-12-2011 à 10:31

Cerclage

J'ai fait un cerclage il y a quelques jours et  j'aimerai connaître l'expérience de celles qui ont vécu ça.Mon médecin m'a recommandé un repos complet , dpa prévu le 25/05/2012.

Comment l'avez vous vécu ? quelles etaient vos astuces pour ne pas craquer( allongée toute la journée)?Quelles étaient vos occupations ? 

Merci pour vos témoignages.Joyeuses fêtes.

91 - 100 de 133
posté par mamanenvie le 30-01-2012 à 11:11

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut

Je ne sais pas pourquoi mon message s’affiche plusieurs fois… bon bref oui je crois que j’ai trop de pensés négatives et c’est pourquoi je fais de mauvaises rêves. Je ne crois pas que le psychologue peut m’aider maintenant car âpres la perte de ma fille il ne m’a pas aidé non plus. J’ai consulté que 3 fois et j’ai arrêté car je n’allais pas du tout mieux. Je m’en suis sortie toute seule.
J’attends avec impatience ma prochaine visite chez gynéco le 9 février. Je me repose au maximum mais j’en ai marre déjà de rien faire et de cogiter tout le temps.

Bonne journée a toutes. bisous

posté par mamanenvie le 29-01-2012 à 18:34

Coucou les filles
J’essaye de positiver mais ce n’est pas facile tout le jour .aujourd’hui je n’ai pas le moral j’ai fait un cauchemar la nuit que j’ai accouché un enfant sans vie. J’ai bcp pleuré en me réveillent. Du coup j’ai envie de rien.

tiffetbb ton fils est un véritable miracle. Il est très fort et c’est très bien. Perdre un enfant c’est la chose le plus terrible qu’une femme peut vivre. On n’oublie jamais mais on vit avec.
Gros bisous les filles

posté par shayna2004 le 29-01-2012 à 17:54

Coucou mamanenvie.., rooooo je pense que tu as fait ce cauchemar car tu as lus mon histoire et aussi les rêves sont le reflet de nos angoisse... Ne t'inquiète pas et essaye de positivé. Ce n'est pas facile mais tu peux y arriver... Sinon a tu penser a consulter quelqu'un ?? A la maternité normalement ya des psychologue qui peuve te recevoir .... Courage ... Bisous bisous

posté par mamanenvie le 29-01-2012 à 17:37

Coucou les filles
J’essaye de positiver mais ce n’est pas facile tout le jour .aujourd’hui je n’ai pas le moral j’ai fait un cauchemar la nuit que j’ai accouché un enfant sans vie. J’ai bcp pleuré en me réveillent. Du coup j’ai envie de rien.

tiffetbb ton fils est un véritable miracle. Il est très fort et c’est très bien. Perdre un enfant c’est la chose le plus terrible qu’une femme peut vivre. On n’oublie jamais mais on vit avec.
Gros bisous les filles

posté par mamanenvie le 29-01-2012 à 17:28

Coucou les filles

Gros bisous les filles

posté par shayna2004 le 29-01-2012 à 13:52

24semaine tu as eu beaucoup de chance car normalement ils essayent de sauver le bebe qu'a 25 semaine ... Sa va ton fils ça bien ce qui est rare aussi dans ces condition... Oui sa a ete très dur et j'y pense assez souvent c'est pour sa que j vous apporte mon témoignage pour vous montrée qu'il faut pas perdre espoir si sa peut vous aider ... Beaucoup de courage a vous.. Bisous a vous et vos pti bidon ;)

posté par tiffetbb le 29-01-2012 à 12:24

Coucou les filles ! Vos témoignages sont très touchant !! C est vrai que moi mon fils est un "miraculé" car naissant a 24sg personne ne voulait se prononcer quant à l avenir... Deja quand j etais en train d accoucher on m a dit preparez vous a ce quil pese entre 500 et 700g a ce stade... Il en pesait 960 !!! Et bcp pensent que c ce qui l a "sauver" il sest battu de tte ses forces et ns l avons soutenu de notre mieux en etant a ses cotes chaque jour qui passe et en le prenant des heures et des heures en peau a peau des la 1ere semaine... Malgre son extreme prematurite il n a aucune sequelle (psychologique, auditive, visuelle, digestive...) il a tjs bien mangé et bien grandit ! C est juste un petit garcon un peu plus fragile que les autres (a cause de ses petits poumons qui restent fragiles) et dont un ptit rhume peut vite se transformer en bronchiolite ! Mais il n a ete hospitalisé qune fois lhiver dernier pour cela et sen est sorti comme un chef sans beso doxygene...! Voila pr mon experience je compatis vmt pr la perte de vos bebes car sil nous avait quitte je ne sais pas comment je men serai sortie... Bisous les filles et jadmire vraiment votre courage !!! Mamanenvoe continue continue comme ca et garde espoir surtt !!!

posté par shayna2004 le 28-01-2012 à 20:36

Je sais combien il est difficile de ne pas y penser essaye au maximum car sa va te ronger le cerveau . Je compatie et je sais a quel point sa doit être dur en ce moment pour toi.. Pense a ta fille et dit toi qu'elle veille sur sa maman et a son ou sa petit/ petite frère ou soeur .... Garde le moral et l'espoir.. Bisous bisous et essaye de passer une bonne soirée

posté par mamanenvie le 28-01-2012 à 19:53

Merci beaucoup shayna2004
Tu a tout a fait raison que seule les gens qui ont vécu ca pourrons savoir ce que l'on traverse.
Mon aussi je ne veux surtout pas oublier ma fille. J’ai lui donne le prénom et nom c’était le chose très important pour moi. J’ai toujours son image dans ma tête. Elle était si petite quand je l’ai regarde j’avais cru qu’elle dormait …. C’était si horrible..
Mais bon il faut que j’arrête car je me suis promis de ne pas beaucoup pleurer.
Je compte des jours pour avancer le plus longtemps possible mais les mauvaises pensées c’est très difficile d’effacer de ma tête…
Bonne soirée a toi et gros bisous a ta poupée si merveilleuse !

posté par shayna2004 le 28-01-2012 à 18:39

Je ne sais pas si c'est du courage, je pense plutôt a de la fatalité car si j'avais eu le choix je serai partie avec mes enfant moi aussi j'aurais voulu mourir .. Je comprend tte ta situation mais vraiment car j'ai ete a ta place je le serais peut-être encore et ces des interrogation qui malheureusement ne pourrons pas partir de nos tête c'est comme sa et seule les gens qui ont vécu sa pourrons savoir ce que l'on traverse.. Mes enfants pour ma part sont tous les 3 sur mon livret de famille ce qui pour moi a étais très important car leur donner 1 prenom et 1 nom ma permis a mes yeux et aussi pour les autres ( qui ont tendance a pensée qu'il ne faut pas y penser justement ou a oublier : chose que je me refuse ) de les rendre réel meme si pour moi ils le sont mais pour l'état aussi.. Comme sa ma fille est mon troisième enfant inscrit dans mon livret je peux dire nan j'ai mis au monde 3 enfant !!! Ce qui est primordial a mes yeux et cela rend les chose plus acceptable si jpui dire... Je tiens ce discours aussi parce-que j'ai ma fille dans les bras et qu'elle est si merveilleuse que j'en reste sans voix.. Peut-être que ton conjoint avait peur d'une autre grossesse avec les risque que sa comprenait,lui aussi doit avoir des angoisse.. J'espère de tous coeur que tu aura 1 joli bb en bonne santé en tous cas si jamais tu as besoin de parler je suis la mas de pblm.. Beaucoup de courage a toi ... Bisous a toi et a ton merveilleux bb ( qui doit tenir longtemps ;) !!!! )

91 - 100 de 133

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.