Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Oh ma pauvre je te comprends que le temps doit te sembler bien long et tu dois être stressé que ton col soit ouvert... J espere que ça aura évoluer dans le bon sens dans 3 semaines... Ton gygy t as donné un traitement pour ça? Sinon tu as des contractions? Mou a priori j aurais un utérus assez contractil du coup si je ne me ménage pas je contracte mais bon maintenant que je le sais je fais attention et je n en ai quasiment pas... A partir du mois prochain j aurai un SF a domicile 2x / semaine pour monito et suivit régulier... Tu as accouché a cb de semaine de ta fille? Je te souhaites egalement de bonnes fetes en esperant que tu pourra profiter malgré le repos...! Bisous et courage ! On se tient au courant! Moi rdv du 6eme mois le 4 janvier on vera di mon col et tjs aussi beau !!! Bisous et joyeuses fêtes à toi