Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fannychou974 le 02-12-2011 à 06:25

col raccourci et contraction a 29 SA+5

Bonjour les filles,

Voilà deux semaines que je suis alité avec un col raccourcit et des contractions, j'ai été hospitalisé pour faire arrêter les contractions et prendre des corticoides pour le développement des poumons de bébé, je culpabilse grandement parce que je ne me suis pas ménagé en début de grossesse ( déménagement voiture +++ et pleins d'activité debout etc) en ce moment je suis au repos ce  qui est très dur pour l'hyperactive que je suis mais bon je me force pour le bien de mon  bébé . Si vous etes dans mon cas ou autre ...

1 - 10 de 21
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par brenda_amour le 13-01-2012 à 06:50

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Fannychou974 le 13-01-2012 à 02:42
Oui sa fait un beau bébé moi je vais bien bon la cicatrice me tiraille encore un peu mais bon sa devrait se calmer avec le temps ! Mon fils s'appelle Nathan !!!! Toi tu en es ou ???

ben ecoute,moi c prevu,comme j te l ai dis la derniere fois pour le 13 fevrier

donc ds 4 semaines!!! j ai hatte,sa ptite chambre est presque prete

qd a moi, j ai tjr quelques contractions et des douleurs ds le vagin,comme des aiguilles ou des decharges electriques!!!!ce n est pas tres agreable...

sinon,bb va bien,il est en pole position pour l grand jour!!!

bis a toi et ton ptit nathan  (ceci dit j adore son prenom)!!!kiss

posté par Fannychou974 le 13-01-2012 à 02:42

Oui sa fait un beau bébé moi je vais bien bon la cicatrice me tiraille encore un peu mais bon sa devrait se calmer avec le temps ! Mon fils s'appelle Nathan !!!! Toi tu en es ou ???

posté par brenda_amour le 12-01-2012 à 21:21

Fannychou974 le 12-01-2012 à 19:06
Coucou les filles ben moi j'ai accoucher mardi soir à 35+1 g perdu les eaux lundi soir et g accoucher ke mardi soir avec césarienne pke le col bougeai plus et bb souffrai le comble Ken mm tt fer pr arêter les contractions et la pa accoucher enfin bref bb est là et c un gros bb 47cm et 3kg 70 san diabète gestationel ( je précise) dc bb est avec moi il tete bien tt va bien bisous les filles !!! Donner des news

felicitation ptite maman!!!!!

ca fait un joli poupon,pour un bb né a 35 semaines!!!

tant mieux si ton ptit bout va bien,c une bonne chose,et toi comment vas tu?

j espere que t es pas trop fatiguée...

et ce bb quel nom lui a tu donner?

bon retablissement et bis a toi et ton ptit boutkiss

posté par Fannychou974 le 12-01-2012 à 19:06

Coucou les filles ben moi j'ai accoucher mardi soir à 35+1 g perdu les eaux lundi soir et g accoucher ke mardi soir avec césarienne pke le col bougeai plus et bb souffrai le comble Ken mm tt fer pr arêter les contractions et la pa accoucher enfin bref bb est là et c un gros bb 47cm et 3kg 70 san diabète gestationel ( je précise) dc bb est avec moi il tete bien tt va bien bisous les filles !!! Donner des news

posté par brenda_amour le 10-01-2012 à 06:50

coucou fannychou!!!

comment vas tu?et ton bidou?

moi ca va,quelques fortes contractions malgré le spasfon, et tjr les aiguilles ds le vagin mais cela fait surement parti des joies de la grossesse

sinon la chambre de bb est presque prete,il manque plus que l armoire et laver tout le linge

et toi t en est ou?j espere que tout va bien

bis a toi et ton bidou

posté par brenda_amour le 05-01-2012 à 23:57

sofia80 le 05-01-2012 à 15:49
Mon dieu brendra_amour ça fait peur et je suis tellement désole pour toi !! Je n ai pas de mot ! Pour le declechement cependant c génial ! Mon bb est prévu pour le 14 ils vont peut être naitre le mm jour !! LOL

merci sofia80 c tres gentil a toi

ben ecoute nos bb seront p etre jumaux de part leur date de naissance!!! LOL

toujour ils seront classard et on pourra continuer de correspondre et suivre nos petits c cool

aller faut que j aille au dodo a bientot

bis a toi et ton bidoukiss

posté par sofia80 le 05-01-2012 à 15:49

Mon dieu brendra_amour ça fait peur et je suis tellement désole pour toi !! Je n ai pas de mot ! Pour le declechement cependant c génial ! Mon bb est prévu pour le 14 ils vont peut être naitre le mm jour !! LOL

posté par brenda_amour le 05-01-2012 à 14:56

Fannychou974 le 05-01-2012 à 01:26
Ben pkoi il déclenche ??? Je suis contente que tout aille bien !!! Bisous

comme je te l ai dit l autre jour, gygy declanche l accouchement parce qu il y a 18 mois de ca, je perdais mon ptit oscar de mort inta-uterin du a un noeud sur la longeur du cordon et ce 15 jour avant sa naissance  crying ....!!!

voila qd ta un antecedant comme celui la, les medecins prefere etre prudent et en plus je pense que c est aussi pour ns epargner 15 jours d angoisse  et un confort psychologique....

enfin du coup je suis soulagée et j ai hatte d etre au 13 fevrier!!!

et toi t en est ou?

bis a toi et ton bidoukiss

posté par Fannychou974 le 05-01-2012 à 01:26

Ben pkoi il déclenche ??? Je suis contente que tout aille bien !!! Bisous

posté par brenda_amour le 04-01-2012 à 20:06

Fannychou974 le 04-01-2012 à 06:04
Coucou bonne année à toi avec pleins de bonnes choses en commençant par l'arrivée du bébé ! Moi ça va , j'ai encore quelques contractions aussi mais bientôt je vais pouvoir me lever et sortir pke lundi enfin je serais à 35 semaines ! Et toi alors ? Tu tiens le coups ? Ça va ? Bisous à toi et au bidon

hello!!

oui ca va j tiens l coup!!!

en plus j ai vu mon gygy cet aprem et bb va bien,il a bien proffiter

donc j ai une echo de control le 19 janvier + rdv avec anesthesiste car declancchement prevu pour le 13 fevrier!!!!

je suis super contente!!!

par contre faut que l on mette les bouchées doubles pour preparer la chambre !!!

le sac de bb et le mien sont pret

aller plus que 4 semaines et 9 jours,mais faut continuer a rester sage et tenir le coup

voila les news du jour

bisou a toi et ton bidoukiss

1 - 10 de 21
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.