Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par isa5962 le 01-05-2012 à 10:13

Voir le profil

je viens d'arriver : bébé pour janvier 2012, le 3°

coucou à toutes, ç'est mon 1er jour ici avec vous mesdames. je suis à ma 3° grossesse dans l'espoir gros d'avoir enfin  1 fille ! car on a déjà 2 mecs. lol. en + de discussions, infos,etc  j'espère toruver des amies. merci.bon muguet à toutes . à bientôt.



1 - 10 de 24
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par isa5962 le 30-05-2012 à 13:33

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

ah ok. quand même 2 mois ç'est bien ! tu le/la verras ce vendredi ç'est super.bbiizz.

posté par isa5962 le 29-05-2012 à 09:01

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

ééhh  vviii  . en + comee on a 2 garçons des filles ils vont nous en ramener LOL.

mais toi il n'y a pas de raison que ta grossesse rate va ! tu vas l'avoir ce BB ! tu es à quel mois là ??

bbiizz.

posté par isa5962 le 27-05-2012 à 19:52

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

MERCI pour ton message. recommencer j'ai hésité ... . mais bon même si en avoir 3 c'est durdur ça fait peur je vais encore tenter. mais si ça fini encore mal : là : ...  : là je craque j'abandonne. si je fais encore 1 fausse couche je fais 1 noeud. ^^eme si je n'ai pas de fille ... tant pis je resterai avec nos 2 garçons ç'est déjà bien.biz.

posté par isa5962 le 25-05-2012 à 19:37

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou à toi !

nous on vient de revenir de nos vacances au maroc !! j y ai fété mes 40 ans !! le 16 mai !! MAIS HELAS le 17 mai ... : j'ai fait 1 fausse couche !! BB N EST PLUS LA  !! ! ! ssnniiff ... . mais bon là je vais mieux. à part ça ...  . bbbiiizzz.

posté par isa5962 le 10-05-2012 à 18:09

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

ah ok. vous etes 2 stressés alors. faut  tenter de penser à d autres trucs. ou faire des trucs pour vous occuper.mais 2 semaines passent vite va tu verras.tout va bien.bizz.

posté par isa5962 le 10-05-2012 à 13:19

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

éh béh tu stresses ancore. faut pas va. tout va bien pour toi, ton BB . mais bon quand tu le verras sur l'écho tu iras mieux, tu verras son coeur battre etc . ç'est bientôt pour toi. courage. bises.

posté par isa5962 le 09-05-2012 à 09:11

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ah dommage. navrée pour toi. mais on dirait  que tu le prends bien , tant mieux. oui tu as raison  il ne faut pas abandonner. vous allez y arriver. le mois prochain sera le bon , qui sait.bye. bises.

posté par isa5962 le 08-05-2012 à 19:51

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

salut. ok je vais voir ce site, merci ! vi les semaines peuvent être longues . mais l'air de rien ça passe vite va. moi je pense que le 18 mai , environ , je serais à 1 mois de grossesse. mais je peux me tromper. bbiizzz.

posté par isa5962 le 07-05-2012 à 19:02

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

ah ça ç'est  1 super nouvelle ! tu es a +que moi. moi j'en ai que 107 !! nniiff. je suis au tout début. faut que je patiente. bbiizz.

posté par isa5962 le 06-05-2012 à 19:36

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bjr ayase. toi aussi tu l auras en janvier 2013 alors. et ne t en fais pas va ton bb va bien ! ton gynéco te diras que tout va bien va. bbiiizz. à bientôt.

1 - 10 de 24
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.