Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fabiennelyska le 20-08-2012 à 21:30

Bébé pour Février 2013 !

Bonjour les Amies,

Alors, aurez-vous la joie d'acceuillir un bébé pour le mois de février 2013 ?

J'espère que votre début de grossesse se passe bien...... Comment vous sentez-vous ?

Je suis curieuse de savoir : L'arrivée de bébé est prévue pour quelle date, exactement ?

Ce sera votre premier bébé ou avez-vous déjà des enfants ?

Moi, je m'appelle FABIENNE, la sage-femme d'Aujourd'hui.com et je suis là pour vous ! N'hésitez pas à me demander un petit conseil ou une info. Je vous accompagnerai avec plaisir durant vos mois de grossesse.

Prenez bien soin de vous et Félicitations pour votre grossesse !

Présentez-vous

9991 - 10000 de 16094
posté par adeline77 le 01-01-2013 à 13:02

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou les filles ! Bien dormi? Moi debout a 10h. La on a mangé car e vais pas tarder a aller passer mon monito. J'en ai un peu marre mais bon... Bientôt tout sera fini et je pleurerais car ma pepette sera a l'hôpital et moi a la maison... Cool marjo pour Tommy ! 2,5kg, un peu moins gros que mon gigot d'hier lool ! C'était son premier bain? Il doit être tout propre! Moi j'adore leur odeur, ils sentent bon le petit bébé, c'est trop craquant !

posté par maodzie le 01-01-2013 à 11:07

Tout le monde fait la grass mat´!!!! Vous avez bien raison! Tommy a pri 10g 2kg5 pile poil et il a eu son bain! Voili voilou!

posté par maodzie le 01-01-2013 à 07:41

Jespere ke vous avez tte passeees de bonne soiree fanny jimagine ke c t bien c tjs kan tu ne penses pa ke ca va etre bien ken fai tu pars pu lol!!!!

posté par maodzie le 01-01-2013 à 07:40

Bonne anne mes super copinautes preferees!!!!!!! Et surtou une bonne sante et des bo bb! Oi adeline ca sera la plu belle tz crevette! Moi comme prevu a minui je dormais lool!!!! Tommy a bu a 23h30 1h30 4h30 et 7h nikel g pu me reposer! Et il a pa ete dan son berceau de la nui oh lalala!!!! Tan mieu il devrai etre dan mon ventre alors il est bien au plus pres de moi pi c pa a la maison ke je pourrai faire ca!!!!

posté par laelila le 01-01-2013 à 05:12

moi qui avait dit qur je rentrerai pas tard il est 5h10. on a juste manger et discuter mais c etait yres sympa..je voy souhaite a toutes tout l bonheur du monde pour cette annee 2013.

posté par pauline770 le 01-01-2013 à 01:21

Une bonne et heureuse année a vous les filles ! Pleins de bonheur gros bisous

posté par pauline770 le 01-01-2013 à 00:24

Une bonne et heureuse année a vous les filles ! Pleins de bonheur gros bisous

posté par adeline77 le 01-01-2013 à 00:24

Bonne année mes copinautes adorées !!! Je vois que vous avez parlé de moi ! LOL. Le rciu est causé a cause de les pût*** d'artères utérines qui se sont bouchées, ce qui entraine une mauvaise vascularisation du placenta, qui entraine une mauvaise alimentation de pepette !!! Mais ce sera la meilleure et la plus belle des prématurés avec retard de rosissante ;-)

posté par maodzie le 31-12-2012 à 21:25

Je vien daller prendre une douche g t en stress mrme portes ouvertes!!! Je vien de minstaller dan mon li et je v pa faire lon feu! Lol

posté par maodzie le 31-12-2012 à 21:24

Tu na pa tes enfants ? Ton homme ? Pour ce soir?

9991 - 10000 de 16094

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.