Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fabiennelyska le 20-08-2012 à 21:30

Bébé pour Février 2013 !

Bonjour les Amies,

Alors, aurez-vous la joie d'acceuillir un bébé pour le mois de février 2013 ?

J'espère que votre début de grossesse se passe bien...... Comment vous sentez-vous ?

Je suis curieuse de savoir : L'arrivée de bébé est prévue pour quelle date, exactement ?

Ce sera votre premier bébé ou avez-vous déjà des enfants ?

Moi, je m'appelle FABIENNE, la sage-femme d'Aujourd'hui.com et je suis là pour vous ! N'hésitez pas à me demander un petit conseil ou une info. Je vous accompagnerai avec plaisir durant vos mois de grossesse.

Prenez bien soin de vous et Félicitations pour votre grossesse !

Présentez-vous

10011 - 10020 de 16094
posté par pauline770 le 31-12-2012 à 19:04

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou les filles Je viens juste voir souhaitez un bon réveillon et une bonne année 2013 , je lirais vos pages demain gros gros bisous

posté par morgane37320 le 31-12-2012 à 19:02

Bonne soirée fany. Moi je pense être la car pour moi rien ce soir canapé canapé et encore canapé :(

posté par laelila le 31-12-2012 à 18:41

un petit coucou les filles pour vous souhaiter un peu en avance une tres bonne annee mais surtout avant tout une bonne soiree avec vos familles enfants et amis...gros bisous a toutes... probablement a tout a l heure car je ne vais pas rentrer tard mais je ne sais pas si vous seriez la.

posté par morgane37320 le 31-12-2012 à 18:39

Ah oui effectivement jai vue un meu grod mdr.... oui moi aussi on me dit côté gauche mais je n'y arrive pas je finie tj par me retourner. Bonne année en avance a vous mrs copins adoré gros bibi

posté par Jiji788 le 31-12-2012 à 18:36

Coucou les filles je passe vite fait pour vous souhaiter une bonne annee 2013sante et bonheur a toutes gros gros bisous

posté par adeline77 le 31-12-2012 à 18:25

Mes copines adorées. Je passerais vous voir tout a l'heure ou demain ! En attendant je vous souhaite a vous toutes et a toute votre famille tous mes vœux de bonheur et de santé pour 2013. Que nos bébés se portent a merveille et que tous vos souhaits de réalisent. Gros bisous !!!!

posté par adeline77 le 31-12-2012 à 18:24

Me voila. Écho ok, bébé a grandit mais toi morgane, tu penses que c'est un sumo LOL ! 1271g, mais mon gyneco prend les mesures au minimum, pour éviter les mauvaises surprises. Dorénavant j'ai une écho par semaine avec lui, et c'est les monitos journaliers qui vont décider de la césarienne. A suivre ! Et je dois me reposer coté gauche, il m'a fait la démonstration au niveau des dopplers et y a pas photos !!! Gros bisous mes

posté par MagaliGardelle le 31-12-2012 à 18:16

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou les filles!!!

Je vous souhaite à toutes de passer une excellente soirée pour ce dernier jour de l'année, et tout tout tout plein de bonheur avec vos futurs petits loulous pour cette nouvelle année! Adeline, prends bien soin de toi, ça vaut vraiment le coup! Et à toutes de merveilleuses naissances!!!

Bisous!!

posté par morgane37320 le 31-12-2012 à 17:49

Ah adeline. Bonne nouvelles tout de même. Maintenant quand tu sera a 35SA redte à persuader pepette qu'il faut encore 2 selaines sa serais comment dure tellement bien. .. allé pour le poids moi je fit 1, 450kg.

posté par adeline77 le 31-12-2012 à 17:25

Merci milene. Tous mes vœux de bonheur, santé réussite et bébé pour 2013 ! Monito nickel pour ma part, pepette nous a encore fait une demo de gymnastique ;-) sinon j'ai pris rdv chez l'anesthésiste car ma SF m'a dit que j'accoucherais a 35SA ! Haaaaaaa :-( je savais pas. Donc a suivre au jour le jour mais elle a dit "ca nous pend au nez" LOL ;-) a tout a l'heure pour le CR de L'Echo !

10011 - 10020 de 16094

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.