Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fabiennelyska le 20-08-2012 à 21:30

Bébé pour Février 2013 !

Bonjour les Amies,

Alors, aurez-vous la joie d'acceuillir un bébé pour le mois de février 2013 ?

J'espère que votre début de grossesse se passe bien...... Comment vous sentez-vous ?

Je suis curieuse de savoir : L'arrivée de bébé est prévue pour quelle date, exactement ?

Ce sera votre premier bébé ou avez-vous déjà des enfants ?

Moi, je m'appelle FABIENNE, la sage-femme d'Aujourd'hui.com et je suis là pour vous ! N'hésitez pas à me demander un petit conseil ou une info. Je vous accompagnerai avec plaisir durant vos mois de grossesse.

Prenez bien soin de vous et Félicitations pour votre grossesse !

Présentez-vous

10031 - 10040 de 16094
posté par adeline77 le 31-12-2012 à 14:40

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Oh pauvre Tommy :-( fais lui des gros bisous de ma part ! J'ai avancé dans les préparatifs. Gigot prêt, saumon prêt, foie gras coupé et mis dans les assiettes, fromages déballés dans l'assiette, petits toasts a faire en rentrant ce soir. Table mise, lave vaisselle qui tourne. Tout est ok. On va partir faire le monito. Ma pesette vous fait coucou et fais un gros bisous a Tommy sur ses deux mains et au pli du coude. Sinon Fanny, toujours constipé :-/ bon courage. Bisous les filles. Je reviens après mon écho pour vous raconter. Bisous ;-) mouaaaaah !

posté par maodzie le 31-12-2012 à 14:20

G vu ke tt etai permis lol!!! Ils on fai des misere a mon tommy pour la prise de san les 2main bleu du cou pa moyen finalemen pli du coude... Pfff ca y est la il est dan mon li a cote de moi! Mai il est minuscule lol

posté par maodzie le 31-12-2012 à 14:19

Ah chacun son tour! Moi g bien rigole hier aussi en voyan vos com mdr!!!!!

posté par laelila le 31-12-2012 à 14:12

j ai explose de rire avec ton commentaire!!! moi je suis comme toi nouvel an c est pas mon truc non plus nous on prefere noel et son esprit... on fait simplement un petit repas avec nos meilleurs amis c est tout.. et je suis persuadee qu a minuit dix on sera rentre. en plus mon homme travaille aujourd hui et demain..

posté par maodzie le 31-12-2012 à 13:35

Fanny met ton doigt et va chercher les autres boulettes!!!! Mdr

posté par maodzie le 31-12-2012 à 13:31

Tout le monde fait la fete ce soir!!! Moi g vraimen limpression detre un jour comme les autres!

posté par laelila le 31-12-2012 à 13:29

coucou les filles. j espere que ca va. moi mal de ventre ce matin comme d hab et accrochez vous j ai reussi a faire deux petites crottes de lapin lol!!!!inutile de vous dire que je ne suis pas debouchee et relol!!!!! marjo super contente pour toi pour ton petit loulou. a part ton cafe froid!! j espere que tu es allee a la machine te faire plaisir avec un bon cafe chaud!! adeline bon courage pour tes courses et tes preparations pour la nouvelle annee. mais n en fait pas trop quand meme. gros bibi a tout a l heure je vais aller me laver et chercher encore des bricoles pour ce soir...

posté par maodzie le 31-12-2012 à 12:54

Je boi du cafe ke le matin dc pour une journe ca ira! Sinon tu narretes pas a cke jvoi pas bien!!!! La tetee dure pas plus de 10min dc ca va mai la d kil bouge fo le mettre au sein fo kil prenne du poid lol

posté par adeline77 le 31-12-2012 à 12:38

LOL ! Oui tu aurais du attendre bébé 3 pour la mettre mdr !!! Moi j'ai fais mes corses, y avait pas grand monde et j'ai oublié 2/3 bricoles comme d'hab... Donc j'ai rangé mes courses, vidé le lave vaisselle, vidé mes tankarvilles, commencé a préparer ventiler pour ce soir, dès que mon fils a fini de manger, je met la table et je prépare encore des petites choses pour ce soir, comme ca pas trop a faire en revenant de L'Echo ! Voila ;-) desolee pour le café froid, mais va t'en acheter un a la machine ou demande une bouilloire a ton homme avec du café en sachet, comme ça dans la journée, tu pourras en faire, c'est pas le meilleur mais ca reste du café !

posté par maodzie le 31-12-2012 à 12:00

Ca y est ma chambre avec mon pti dej adeline mai commen le cafe est tres froi lol! Dn neonat i mon rien propose c abuse jtrouve! Mai c pa grave je sui super contente davoir mon bb!!!! Bon courage pour tes courses g lavantage de rien avoir a faire zujourdhui ;-) moi ki voulai achetrr une trnue de soiree de grossesse heureusemen ke g pa u le tps!

10031 - 10040 de 16094

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.