Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fabiennelyska le 20-08-2012 à 21:30

Bébé pour Février 2013 !

Bonjour les Amies,

Alors, aurez-vous la joie d'acceuillir un bébé pour le mois de février 2013 ?

J'espère que votre début de grossesse se passe bien...... Comment vous sentez-vous ?

Je suis curieuse de savoir : L'arrivée de bébé est prévue pour quelle date, exactement ?

Ce sera votre premier bébé ou avez-vous déjà des enfants ?

Moi, je m'appelle FABIENNE, la sage-femme d'Aujourd'hui.com et je suis là pour vous ! N'hésitez pas à me demander un petit conseil ou une info. Je vous accompagnerai avec plaisir durant vos mois de grossesse.

Prenez bien soin de vous et Félicitations pour votre grossesse !

Présentez-vous

10001 - 10010 de 16094
posté par maodzie le 31-12-2012 à 21:23

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Rien ke le fait ke le placenta sous alimente c pour ca! Une fumeuse risque davoir un bb de peti poi prcq le placenta sabime tt se bouche! Taleur y a une dame ki ma dit kune grosse fumeuse avai accouche a terme 2kg1!!!

posté par morgane37320 le 31-12-2012 à 20:17

Ah sa y est marjo te voila toute seul avec pti tommy. Bon point positif tu pourras lui faire un gros bisous en direct a minuit pour lui souhaiter la bonne année. Moi sa seras en non live avec timeo seulement sur mon bidou lol

posté par morgane37320 le 31-12-2012 à 20:14

Tu sais je n'arrête pas de reflechir le pk du comment la petite pepette a adeline ne grosdis pas beaucoup. Peut etre du au pb de placenta, peut etre du au fait qu'il été deux au depart bizzard bizzard.

posté par morgane37320 le 31-12-2012 à 20:14

Si je ne me trompe pas elle est a 32SA je ne said plus combien faisait mon loulou as ce terme il faudrais que je regarde.

posté par morgane37320 le 31-12-2012 à 20:13

Oui tu as vue sa serais super si adeline peut tenir encore tout se temps là. Croisons les doigts car comme tu dit bebe de petit poids mais par contre niveaux poumons sa seras plutôt pas mal.

posté par morgane37320 le 31-12-2012 à 20:11

Ah sa y est marjo te voila toute seul avec pti tommy. Bon point positif tu pourras lui faire un gros bisous en direct a minuit pour lui souhaiter la bonne année. Moi sa seras en non live avec timeo seulement sur mon bidou lol

posté par maodzie le 31-12-2012 à 20:06

Bon reveillon a ttes amusez vous bien et adeline c cool pour rcho et monito si tu accouches a 35sem ca pe aller mai bb de petit poids toi tu sai deja ke tu lauras pa a t cotes comme une grossesse normale et je comprendrai cke tu ressens!!!

posté par maodzie le 31-12-2012 à 20:04

Ca va je nai pas tro tro envie de pleurer! Morganne nous on se souhaitera en live a minuit pas avant lol en esperant pas faire dodo lol!!!!

posté par maodzie le 31-12-2012 à 20:03

Bonsoir les filles mon fils vien de repartir avec mes parents et mon homme est parti juste avan...

posté par morgane37320 le 31-12-2012 à 19:12

Pauline bon réveillon a toi. Amuse toi bien ce soir mais attention pas d'éxé de fatigue.

10001 - 10010 de 16094

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.