Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fabiennelyska le 20-08-2012 à 21:30

Bébé pour Février 2013 !

Bonjour les Amies,

Alors, aurez-vous la joie d'acceuillir un bébé pour le mois de février 2013 ?

J'espère que votre début de grossesse se passe bien...... Comment vous sentez-vous ?

Je suis curieuse de savoir : L'arrivée de bébé est prévue pour quelle date, exactement ?

Ce sera votre premier bébé ou avez-vous déjà des enfants ?

Moi, je m'appelle FABIENNE, la sage-femme d'Aujourd'hui.com et je suis là pour vous ! N'hésitez pas à me demander un petit conseil ou une info. Je vous accompagnerai avec plaisir durant vos mois de grossesse.

Prenez bien soin de vous et Félicitations pour votre grossesse !

Présentez-vous

10231 - 10240 de 16094
posté par pauline770 le 30-12-2012 à 19:53

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

C'est pas marquer sur la liste mais je vais prendre quand même , merci les filles :)

posté par pauline770 le 30-12-2012 à 19:52

Bah alors tu lui a fais quoi a ton petit Adeline hihi te plains pas il t'a dit je t'aime pour toujours ^^ j'ai acheter des couches , produits , accessoire de bain .... Les habits j'attend les soldes ! Au faite est ce que je doit prendre pour la mater l'eosine, sérum Phil, ? Du moins j'ai besoin de quoi en accessoire de se genre ?

posté par adeline77 le 30-12-2012 à 19:51

Heu marjo moi j'ai acheté les huggies taille 1, c'est 2/5kg. Donc ca devrait aller pour Tommy la taille 1.

posté par adeline77 le 30-12-2012 à 19:49

Pauline je me rappelle plus pour Eosine et sérum phy mais prévois, avec de la biseptine. Sérum et eosine en dosette unité car l'eosine sèche très vite. Sinon marjo, ils attendant vraiment les 37 SA pour laisser sortir bébé. Demain ton homme peut pas venir avc Victor pour que vous fassiez le réveillon tous les 4? Faudra faire gouter du foie gras et du saumon a Tommy (via ton lait!!!!). Je vais coucher le monstre qui me sert de fils et je suis sur le fofo. Bisous a tout de suite

posté par maodzie le 30-12-2012 à 19:49

Pauline tt ce ke tu as besoin est sur ta liste! Moi du cou besoin de savon couche biseptine compressse g un gros stock de couche a la maison mai il lui fait taille naissance plus petit c taille 1 ke g pri!

posté par maodzie le 30-12-2012 à 19:47

Adeline repose toi demain tu va encore exagerer grrrrr

posté par maodzie le 30-12-2012 à 19:46

Sinon adeline ton fils c normal le mien pareil franchemen en derniere je desesperai!!! Ca va aller je pense ke c larrivee de sa ptite soeur ki le turlupine!!!

posté par maodzie le 30-12-2012 à 19:44

Donc demain reveillon avec ma crevette et pas tte ma ptite famille :-(

posté par maodzie le 30-12-2012 à 19:43

Sinon meme si tommy descend a la mat pas de sortie avan samedi! Ca fai chier prcq mon homme galere un pe mai je reste avec tommy je pe et ve pa le laisser 60km aller retour pas possible g du mal a le kiter 1h alors!!!

posté par maodzie le 30-12-2012 à 19:41

Contente de ma journee avec tommy victor est venu tro tro adorable il est venu directement lui faire plein de bisous il a montre ses cheveu ses pied son nez enfin tro excellen g adore!

10231 - 10240 de 16094

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.