Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fabiennelyska le 20-08-2012 à 21:30

Bébé pour Février 2013 !

Bonjour les Amies,

Alors, aurez-vous la joie d'acceuillir un bébé pour le mois de février 2013 ?

J'espère que votre début de grossesse se passe bien...... Comment vous sentez-vous ?

Je suis curieuse de savoir : L'arrivée de bébé est prévue pour quelle date, exactement ?

Ce sera votre premier bébé ou avez-vous déjà des enfants ?

Moi, je m'appelle FABIENNE, la sage-femme d'Aujourd'hui.com et je suis là pour vous ! N'hésitez pas à me demander un petit conseil ou une info. Je vous accompagnerai avec plaisir durant vos mois de grossesse.

Prenez bien soin de vous et Félicitations pour votre grossesse !

Présentez-vous

10261 - 10270 de 16094
posté par adeline77 le 30-12-2012 à 12:33

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Me voila. Je viens d'arriver a l'hôpital pour mon monito, j'avais rdv a 13h, je vais voir s'ils peuvent me Prendre avant. Oui tire ton lait, surtout du tu en a trop !! LOL. Je sais que c'est pas facile de le laisser mais il est entre de bonnes mains et puis ca te permettra de dormir un peu car tu sais que le retour a la maison sera très très difficile... Aller courage. A tout a l'heure ! Fais un gels bisous a Victor de ma part, dis lui que tu vas bientôt rentrer, mais qu'il faut que son petit frère soit très très en forme pour venir a la maison ;-)

posté par Jiji788 le 30-12-2012 à 12:31

Kikou les filles bien dormis?moi ca ete endormi a 2h du matin reveil a 10 h donc ca va ce midi je fait un couscous hummm Sinon je suis a 34 SA je suis contente encore 3 semaine peux venir au monde je suis impatiente j'ai l'impresson que le temps passe pas vite lol

posté par maodzie le 30-12-2012 à 12:11

Et bin la meme les serviettes pa fournirs g hallu javai tt la derniere fois des supers kdo la i tt petit dchantillon bref ca craint kzn meme tt ca! Tu doi etre contente pepette en hyperactivite!!! Ca va linterne est super gentil il a juste peur de se faire engueuler je compren il ma explique risque dapnee mai on a trouve un compromi!!!! Mon homme di ke mon fils trouve le tps lon en plus....

posté par maodzie le 30-12-2012 à 12:09

G deja dormi une heure ( un tiers de ma nui ken meme) ca fai du bien!!!! Oui je v tirer min lait adeline prcq la g tro mal fo ke jevacue lol! Et pui cette nui i lui donneron tu as raison! Y a pas de souci elle son supers c elle ki me disen de rentrer me reposer elle appelle dan la chambre des kil pleure... Mai c moi ki ve pa le laisser lol

posté par adeline77 le 30-12-2012 à 10:58

LOL. Moi ça m'étonne pas, dans ma maternité, a part les protections périodiques, ils fournissent RIEN, fait ramener les couches, le savon, tout ! Sinon pepette ne dort jamais!!!!!!!! Elle est tout le temps en mouvement ;-)

posté par adeline77 le 30-12-2012 à 10:56

Oh marjo. C'est des cons les internes... Moi la semaine dernière aux urgences, l'interne m'a fait une écho mais a part le coeur qu'il avait trouvé et qu'il nous a fait ecouter 4 fois alors que je sortais d'un monito, on savait pas ce qu'il cherchait... Mais il cherchait mdr !!! Bon déjà tu l'a la journée c'est déjà bien !!! Et essayede tirer un peu ton lait dans la journée pour sauter une tétée cette nuit et demande a la puer si elle pourra lui donner non? Aller courage, demain le médecin dira peut être oui !

posté par maodzie le 30-12-2012 à 10:34

Deja de bou un dimanche matin lol o dodo ou canap pour vous les filles! Le pediatre est passe il voluai pa..... G cru ke jallai pleurer! G reussi a trouver un arrangemen journe a la mat soir en neonat! C t un interne il veu lavi du medecin demzin! C mieu ke rirn!!! Tout a chznge a la mat pas de couche savon cpsse biseptine kedal!!!!

posté par adeline77 le 30-12-2012 à 09:02

Coucou morgane, bien dormi? T'es déjà levée? Moi je me suis réveillée car mon fils est debout et il est venu me faire un bisous, mais la il est calé devant la tv, donc avec mon mari on redort !!!! Bisous a tout a l'heure

posté par adeline77 le 30-12-2012 à 09:00

Coucou. Ah cool qu'il tête bien mais faudrait vraiment qu'ils le descendent, tu vas pas faire des AR 107 ans... Sinon moi je me repose :-) on verra ce que ça donne, verdict demain soir. Gros bisous et bon courage, tu vas commencer a avoir la fatigue qui s'accumule avec ces vrais gros réveil sans pouvoir être allongée...

posté par morgane37320 le 30-12-2012 à 07:57

Coucou marjo. Ah ce que je voit tout vas bien côté allaitement tommy prend bien le sein super tout ça. Fait un gros bisous a ton pti prince et un gros bisous pour toi

10261 - 10270 de 16094

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.