Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fabiennelyska le 20-08-2012 à 21:30

Bébé pour Février 2013 !

Bonjour les Amies,

Alors, aurez-vous la joie d'acceuillir un bébé pour le mois de février 2013 ?

J'espère que votre début de grossesse se passe bien...... Comment vous sentez-vous ?

Je suis curieuse de savoir : L'arrivée de bébé est prévue pour quelle date, exactement ?

Ce sera votre premier bébé ou avez-vous déjà des enfants ?

Moi, je m'appelle FABIENNE, la sage-femme d'Aujourd'hui.com et je suis là pour vous ! N'hésitez pas à me demander un petit conseil ou une info. Je vous accompagnerai avec plaisir durant vos mois de grossesse.

Prenez bien soin de vous et Félicitations pour votre grossesse !

Présentez-vous

10251 - 10260 de 16094
posté par maodzie le 30-12-2012 à 13:49

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Moi la chambre c 42eur mai ca doi etre pris en charge par ma mutuelle! Javai mal au sein g tire 5min 50ml juste le droi dc je v faire le gauche il en a pour tte la nuit! Emmene vite ton loulou voir docteur morganne alors monito adeline? Bisous les filles!

posté par Jiji788 le 30-12-2012 à 12:57

Pauvre petit c peut tre la rogoele morgane la ou je vais accoucge c 59 euro la journee pour la chambre particuliere c chero quand mene

posté par morgane37320 le 30-12-2012 à 12:47

A ci je suus morte d'inquiétude mon garcon me fait depuis 2 jour 39/40 de fievre. Ne tlusse pas, n'est pas enrhumé, pas de vomissements enfin tres peu, pas de diarrhée je ne comprend pas seulement hier matin j'ai remarqué quil avais des plaques rouge un peu partout meme sur le visage et les yeux rouge et hier sour olus rien juste sur le visage.. je pense l'emmener chez sosmmédecin tout a l'heure

posté par morgane37320 le 30-12-2012 à 12:45

Enfin voilà les filles je vous est assez poster de mti commm lol. A tout a l'heure bisous bisous

posté par morgane37320 le 30-12-2012 à 12:44

J'ai meme envie de dire heureusement car de ma ptite poche qui d'ailleurs et bien triste je doit débourser 240 € pour la chambre particulière :(

posté par morgane37320 le 30-12-2012 à 12:43

Oui dit donc quel bande de radin. Heureusementmoi comme julie olein de couche chez moi mais sa vas de toute façon je leur est delander quand il mon fourni la liste de naissance et mater si ils fournissaient tj les produits et les couches ils m'ont dit oui ouffff

posté par Jiji788 le 30-12-2012 à 12:41

Bon monito adeline gros bisous a ta puce

posté par morgane37320 le 30-12-2012 à 12:41

Adeline bon monito et que cette pepette continue ces mouvements en continue et qu'elle leur fassent tous fermé leurs bouches

posté par morgane37320 le 30-12-2012 à 12:38

Re coucou les filles pour moi dodo vers 4h30 et réveiller a 7h mais oufff redodo jusqu'à 12h0. Marjo super pour ce petit arrangement quand même. Enfin même maintenant reste plus cas les convaincre définitivement poir tout la journée et la nuit

posté par Jiji788 le 30-12-2012 à 12:36

Marjo c super que tommy prend les seins c plus ptratique pour toi moi la mater ils fournissent les couches mais pas les serviettes periodiques j'ai deja yn stock de couche chez moi lol.

10251 - 10260 de 16094

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.