Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fabiennelyska le 20-08-2012 à 21:30

Bébé pour Février 2013 !

Bonjour les Amies,

Alors, aurez-vous la joie d'acceuillir un bébé pour le mois de février 2013 ?

J'espère que votre début de grossesse se passe bien...... Comment vous sentez-vous ?

Je suis curieuse de savoir : L'arrivée de bébé est prévue pour quelle date, exactement ?

Ce sera votre premier bébé ou avez-vous déjà des enfants ?

Moi, je m'appelle FABIENNE, la sage-femme d'Aujourd'hui.com et je suis là pour vous ! N'hésitez pas à me demander un petit conseil ou une info. Je vous accompagnerai avec plaisir durant vos mois de grossesse.

Prenez bien soin de vous et Félicitations pour votre grossesse !

Présentez-vous

10891 - 10900 de 16094
posté par adeline77 le 23-12-2012 à 11:23

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je viens d'aller faire chauffer de l'eau dans la salle de pause des infirmières, pour me faire un citron chaud, car mal a la gorge qui se transforme en otite, j'attend le médecin pour qu'il regarde et me donne tout de suite un traitement. Vive Noël ;-)

posté par adeline77 le 23-12-2012 à 11:00

Sinon j'ai déménagé, passée de la chambre 2237 a la 2227... Ça change pas beaucoup mais bon, sinon les monitos sont toujours aussi bons. Je suis pressée d'être mercredi car si y a rien a L'Echo je pourrais rentrer et si ca va pas je pense qu'ils me déclencheront mais j'en ai marre de pas savoir ;-) prêtez moi vos grossesses les filles que je me détendes ! Sinon morgane n'est pas revenue? Tout va bien? Pas trop de contractions?

posté par adeline77 le 23-12-2012 à 10:58

Ouille ouille ouille ma pauvre marjo :-( moi pas de soucis de rangement ! Ca va vite a l'hôpital et hier mon homme a rangé chez nous. Courage !!!! Sinon pour Noël, offre lui la médaille du parfait homme d'intérieur ! Ca le fera peut être réfléchir ;-)

posté par maodzie le 23-12-2012 à 10:57

En meme tps ca va rester un momen comme ca puisque ca le derange pa et moi ca me bouffe! La je sen kil est pa pret dinviter du monde sinon je le pourri... Bref je vous ai bien raconte ma vie!!!!! Suite o prochain episode mdr!

posté par maodzie le 23-12-2012 à 10:55

Du cou ce matin cheminee eteinte.... Tout un bordel inimaginable sur le bar..... Pu de cafe.... Et il est barre dehors la je pe vou dire kon va passer une salle journee prcq je v pas etre tres agreable et dailleur son bordel dalcoolik il le rangera rien a foutre sil croit ke je v faire sa bonniche!!!!

posté par maodzie le 23-12-2012 à 10:53

Par contre rangemen tu bouures tt dan les coins alors bof bof et debarassage il amene du bar o plan de travail de la cuisine wahhh lexploi il a jamai rien mi dan le lave vaisselle tro dur! le pains c kan ta envie .... Tro enervee

posté par maodzie le 23-12-2012 à 10:52

Jlui di c vrai ke la cheminee allumee en meme tps je v chrrcher du bois o fin fon du terrain et jallume presque ts les jours... Dc sil le fai c kil c leve to c kan meme mieu davoir cho!!! Bref une medaille ouverture des volets dt un electrik wahhh medaille!!!

posté par maodzie le 23-12-2012 à 10:50

Hier on avai du monde et mon homme a essaye de se faire passer pour lhomme parfai grrrr je deteste ca! Moi kan je me leve je range la maison jallume la chemine je v o pain jouvre les volets blabla un jour par semaine koi!

posté par maodzie le 23-12-2012 à 10:48

Ma pauvre oui tu doi en avoir marre des monito !

posté par maodzie le 23-12-2012 à 10:47

Adeline pa cool le demenagemen c penible ca! Mai bon signe car pas de cesar prevu dans limmedia c pluto rassurant on croise les doigts!

10891 - 10900 de 16094

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.