Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fabiennelyska le 20-08-2012 à 21:30

Bébé pour Février 2013 !

Bonjour les Amies,

Alors, aurez-vous la joie d'acceuillir un bébé pour le mois de février 2013 ?

J'espère que votre début de grossesse se passe bien...... Comment vous sentez-vous ?

Je suis curieuse de savoir : L'arrivée de bébé est prévue pour quelle date, exactement ?

Ce sera votre premier bébé ou avez-vous déjà des enfants ?

Moi, je m'appelle FABIENNE, la sage-femme d'Aujourd'hui.com et je suis là pour vous ! N'hésitez pas à me demander un petit conseil ou une info. Je vous accompagnerai avec plaisir durant vos mois de grossesse.

Prenez bien soin de vous et Félicitations pour votre grossesse !

Présentez-vous

10971 - 10980 de 16094
posté par laelila le 21-12-2012 à 22:57

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Voila je reviens a peine deux haures apres et moi qui m attendais a te lire en pensant que tu rentrerai a la maison... Ma pauvre poule j espere que tu pourras feter noel quand meme a la maison...elle t en fait voir ta puce.. Oyi heureusemnt que tu as la tv...va doit etre long.. Je m doute que tu pleure beaucoup.. En tout cas on pense fort a toi..

posté par adeline77 le 21-12-2012 à 22:50

Oui même si cette nuit je l'avais pas et j'ai bien dormi. Mais en meme temps j'étais KO ! Et la je suis triste par rapport a mon fils, aux fêtes... Mais bon je me fais une raison, c'est pour ma pepette que je subis tout ça ! Je l'aime deja tellement. C'est pour ca que je me dis que ne pas travailler jusqu'en septembre, ca va me faire du bien, je vais pouvoir profiter a 3000% d'elle ! Ainsi que mon fils et mon mari ;-)

posté par morgane37320 le 21-12-2012 à 22:49

Je suis toute bizzard aujourd'hui je commence a me rendre compte que j'arrive a la fin du coup que se soit moralement, en SA ou meme au niveau du corp.... Les sf me disent que bebe est haut pourtant mon bidou est descendus bien bas et je sent que bebe est meme tres bas... Bizzard bizzard mais je continus a dire que je sais se que je dit et que mon loulou descend

posté par morgane37320 le 21-12-2012 à 22:46

Ah ton fameux coussin tu vas pouvoir faire une mini gros dodo avec....

posté par adeline77 le 21-12-2012 à 22:43

Et j'ai mon super coussin pour cette nuit ;-) trop contente !

posté par adeline77 le 21-12-2012 à 22:42

Bon sinon les filles, c'est long de rester a l'hôpital.... Pffff... Je m'ennuie :-/ heureusement maintenant j'ai la tv et un roman policier ! Et toujours la 3G donc je demanderais peut être a mon homme de me ramener le pc, comme ca je pourrais jouer dessus !! Mais franchement je serais mieux chez moi :-(

posté par morgane37320 le 21-12-2012 à 22:38

Lol ok je suis d'accord adeline mdr

posté par adeline77 le 21-12-2012 à 22:33

Je le garderai pour moi morgane par contre car toi tu peux aller le chercher ;-) loool !

posté par morgane37320 le 21-12-2012 à 22:29

Pour moi aussi kolhanta j'adore cette emission et ensuite qui veut epousé mon fils histoire que je me fende la poire lol

posté par morgane37320 le 21-12-2012 à 22:26

Oh adeline un croque macdo j'adore sa......

10971 - 10980 de 16094

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.