Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fabiennelyska le 20-08-2012 à 21:30

Bébé pour Février 2013 !

Bonjour les Amies,

Alors, aurez-vous la joie d'acceuillir un bébé pour le mois de février 2013 ?

J'espère que votre début de grossesse se passe bien...... Comment vous sentez-vous ?

Je suis curieuse de savoir : L'arrivée de bébé est prévue pour quelle date, exactement ?

Ce sera votre premier bébé ou avez-vous déjà des enfants ?

Moi, je m'appelle FABIENNE, la sage-femme d'Aujourd'hui.com et je suis là pour vous ! N'hésitez pas à me demander un petit conseil ou une info. Je vous accompagnerai avec plaisir durant vos mois de grossesse.

Prenez bien soin de vous et Félicitations pour votre grossesse !

Présentez-vous

10931 - 10940 de 16094
posté par pauline770 le 22-12-2012 à 14:46

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Il a la tête en bas :) il faut que je marche un peu tout les jours pour bien le bloquer ! Il est près de la sortie alors c'est bon youpii

posté par maodzie le 22-12-2012 à 14:10

Cool pauline tete tjs pas en bas? Un pti cokin il pren son tps lol mai y a pas durgence tkt!

posté par linessa le 22-12-2012 à 14:04

Bonjour les filles. Je vous embête 30 secondes pour dire à Pauline que l'acupuncture marche très bien pour faire tourner bébé s'il est encore en siège. Dans la mater ou j'ai accouché il y avait une SF qui était formé pour et elle nous a dit que ça marchait mieux que les versions et ça faisait moins mal. Par contre y a une certaine date a respecter par rapport au semaine d'aménorrhée et elles sont overbooké alors renseigné toi si t'es encore dans ce cas.

posté par pauline770 le 22-12-2012 à 13:40

Poids 1.712kg poids estime naissance 3kg3 Périmètre crânien 287mm; diamètre transversal abdominal 79,5mm ; périmètre abdominal 268mm; longueur fémoral 60mm; percentile de croissance 30 eme

posté par pauline770 le 22-12-2012 à 12:59

Tout va bien pour Loulou ! Je rentre au chaud et je vous dit tout après

posté par maodzie le 22-12-2012 à 12:44

Bin nou aussi il pleu encore encore et encore.... Olivia tro bien de faire ka chambre moi y en a pa comme ca mdr!!! Jen rigole i vau mieu mai je devrai avoir le berceau cette semaine et c tt ce ke ce pti bou aura!!!

posté par adeline77 le 22-12-2012 à 12:34

Coucou Pauline. Alors ca a donné quoi L'Echo? Sinon oui mon petit dej était bon, moi qui ne dejeune jamais le matin je fais exception et j'aime bien ;-) il pleut beaucoup ici, bon en même temps on est qu'à 20/30 minutes de distance ! Bisous les filles, bonne journée !

posté par pauline770 le 22-12-2012 à 11:36

Bonjour les filles :) pas cool ta nuit Fanny !! Il était bon ton petit dej Adeline ? Je suis a lhopital pour L'Echo ! Super le temps de chien tremper de partout ça m'énerve ! Je vous tiens au courant après Bisous

posté par adeline77 le 22-12-2012 à 11:24

Coucou Olivia. Cool pour la chambre ;-) c'est toujours un grand moment de faire la chambre de bebe je trouve. Nous c'est un lit a barreau blanc et couleur bois clair, commode blanche, draps rose, tour de lit blanc, rose framboise, mobile comme le tour de lit, et puis on doit ecore mettre les stickers mais je sais pas quand ! Sinon j'espère pouvoir sortir pour le 24 au soir. Mais c'et pas gagné, en plus la SF qui avait dit qu'elle essayerait de me faire sortir reviens que mercredi... Super... Donc je verrais, mais c'est vrai que ça va commencer a faire long :-(

posté par pinkcherry13 le 22-12-2012 à 10:45

Coucou les filles oh miracle ca remarche... Mon appli marchait plus depuis 2jrs!!! Desolee adeline de ce qui t arrive, je pense bien a toi et far is en le moins possible meme si tu as une permission pr noel. Ca doit etre dur .. En tt cas je te souhaite le meilleur pour la suite! Morgane repos aussi!!! Faut nous faire des beaux bebes et les tenir au chaud le plus longtps possible! Sinon vous allez bien toutes? Moi hier couchee a 23h30 et reveil a 2h30 puis insomnie jusqu a 6h30!" grrrr . Sinon hier j ai recu le lit de ma grenouille mon homme l a monté a 21h car j avais le pot de.noel a mon boulot. Il est trrrrooop beau!!!! Aujourd hui, on finit sa chambre... Plus qu a enlever la bibliotheque et un meuble tv et a agencer tt ca! Vous l avez faite comment la chambre de vos bebes? Ici commode et lit a barreau blancs avec illustration d un chat argenté dessus, table a langer baignoire vert anis et blanc , lustre rose, rideau vert avec des papillons rose et violets,tour de lit violet et tapis fee clochette rose violet et vert... Ambiance un peu feerique. Manque plus que les stickers! Et vous??? Bibis les filles

10931 - 10940 de 16094

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.