Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fabiennelyska le 20-08-2012 à 21:30

Bébé pour Février 2013 !

Bonjour les Amies,

Alors, aurez-vous la joie d'acceuillir un bébé pour le mois de février 2013 ?

J'espère que votre début de grossesse se passe bien...... Comment vous sentez-vous ?

Je suis curieuse de savoir : L'arrivée de bébé est prévue pour quelle date, exactement ?

Ce sera votre premier bébé ou avez-vous déjà des enfants ?

Moi, je m'appelle FABIENNE, la sage-femme d'Aujourd'hui.com et je suis là pour vous ! N'hésitez pas à me demander un petit conseil ou une info. Je vous accompagnerai avec plaisir durant vos mois de grossesse.

Prenez bien soin de vous et Félicitations pour votre grossesse !

Présentez-vous

10901 - 10910 de 16094
posté par maodzie le 23-12-2012 à 10:46

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Et ke lenfan netai pu cobtagieu mai jen c pas plus

posté par maodzie le 23-12-2012 à 10:45

Une puer mavai di ke la varicelle etai dangeureu pour bb meme si on lavai eu...

posté par maodzie le 23-12-2012 à 10:45

Je ne me sui pas tro interressee au sujet mai fanny fai attention!

posté par maodzie le 23-12-2012 à 10:43

Bjr les filles!!! Dormie jusk 5h brulures destomac pipi gaviscon et redodo jusk la dc ca va!!!

posté par adeline77 le 23-12-2012 à 10:05

Attention a la varicelle Fanny si tu ne l'a jamais eu... Sinon aujourd'hui je déménage! J'étais au niveau des accouchées donc je vais au niveau des grossesses patho de l'autre coté du couloir... Ha la la! Va falloir que je range toutes mes affaires pour les défaire 10 chambres plus loin... Super. Sinon je suis en plein monito, on captait super mal mais la ça va mieux, croisons les doigts car je commence a saturer des monitos, ca me saoule :-/

posté par laelila le 23-12-2012 à 09:56

je viens d ouvrir un oeil..g dormi d une seule traite genial...mais encore fatiguee..je vais me recoucher un peu..aujourd hui 5 personnes viennent pour le dessert ils arrivent de paris..ma petite cousine a attrape la varicelle la pauvre.ce matin faut sue je range ma maison d hier soir...je viens de descendre et c pour ca d ailleurs que je suis remonter me coucher....sympa le petit painn ce matin..j espere que tes monitos seronnt bons.. ..dommage que tu n as pas tres bien dormi..j espere que toutes les filles ont bien dormies..passez toutes un bon dimanche plein de bisous..

posté par adeline77 le 23-12-2012 à 08:36

Coucou les copines ! Alors Fanny bien dormi? Et marjo pas trop de brulures d'estomac? Moi je me suis réveillée cette nuit mai rendormie ensuite et la surprise du dimanche pain au chocolat au petit dej ! Je vais venir me faire hospitaliser tous les samedis soir et repartir le dimanche mdr !!!! Bisous les filles et a tout a l'heure, je sais pas si vous avez encore des journées de folies ;-/

posté par laelila le 23-12-2012 à 01:46

morgane j espere que tu me porteras chznce pour cztte nuit...je vous dirai quoi demain ou bien je ferai un petit coucou tout a l heure sur le forum....bisous

posté par laelila le 23-12-2012 à 01:43

ca y est les filles journee finie il est1h40. je rangerai le carnage demain...j espere que je vais bien dormir mais j ai un doute car elle commence a se reveiller..quand a vous toute je suppose que vous etes dans les bras de morphee..faites de beaux reves les copinautes..adeline je croise les doigts..

posté par maodzie le 23-12-2012 à 00:23

Bonne nuit a demain!!!!

10901 - 10910 de 16094

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.