Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fabiennelyska le 20-08-2012 à 21:30

Bébé pour Février 2013 !

Bonjour les Amies,

Alors, aurez-vous la joie d'acceuillir un bébé pour le mois de février 2013 ?

J'espère que votre début de grossesse se passe bien...... Comment vous sentez-vous ?

Je suis curieuse de savoir : L'arrivée de bébé est prévue pour quelle date, exactement ?

Ce sera votre premier bébé ou avez-vous déjà des enfants ?

Moi, je m'appelle FABIENNE, la sage-femme d'Aujourd'hui.com et je suis là pour vous ! N'hésitez pas à me demander un petit conseil ou une info. Je vous accompagnerai avec plaisir durant vos mois de grossesse.

Prenez bien soin de vous et Félicitations pour votre grossesse !

Présentez-vous

11901 - 11910 de 16094
posté par adeline77 le 14-12-2012 à 23:21

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Si j'ai ton numero un jour je t'enverrai la photo de sa chambre ! Et ok pour ta maison, tu es pas isolée du reste du monde LOL ! J'imaginais ca comme Dans les films !!!

posté par maodzie le 14-12-2012 à 23:19

En fait notre maison c un gros chateau coupe en 2! Donc on a des voisins colles mais kon ne pe pas voir de chez nous tres bien repartis! A la campagne mai a 5min de la ville (petite ville lol) meme si on a tt dans notre peti village! Avec un enorme terrain je crois plus de 2000m2

posté par maodzie le 14-12-2012 à 23:19

Tu te fai plaiz adeline ta dla chance!

posté par maodzie le 14-12-2012 à 23:17

Moi jen ai des gastro bin laisse tombe je vomissai et je passai 2jours o li san pouvoir marcher... Mauvai souvenir

posté par adeline77 le 14-12-2012 à 23:17

Cool :-) ça sent la belle chambre !!!! Nous demain j'aurais tout reçu, aujourd'hui j'ai reçu mon alèse, et j'ai fais le lit de ma pepette, tout rose !! J'attend demain son tour de lit, j'ai hâte :-))))

posté par maodzie le 14-12-2012 à 23:16

O fait mon homme a sorti son metre un crayon puis le cata brico depo.... Ca sen la chambre bb lol jaurai su jaurai envahi son placard plus tot!

posté par adeline77 le 14-12-2012 à 23:16

Au fait marjo votre maison elle est en ville ou excentrée dans un jardin de plusieurs hectares avec les premières maisons a plusieurs centaines de mètres. J'imagine que vous êtes reculés en fait ! Et j'aurais peur des méchants voleurs !

posté par adeline77 le 14-12-2012 à 23:14

LOL marjo, n'empêche tu rigoles mais c'est des dérèglements comme ca du monde et de l'espèce humaine qui "annonce" la fin du monde !

posté par adeline77 le 14-12-2012 à 23:12

Le mien est pas fragile des intestins. En 4 ans, la seule gastro qu'il a eu, c'était y a quelques mois, juste un peu de diarrhée mais il a toujours eu le temps d'aller aux toilettes (il était resté a la maison) mais il n'était pas incommodé plus que ça !

posté par maodzie le 14-12-2012 à 23:11

Bouh ca fou la chair de poule ca!!!

11901 - 11910 de 16094

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.