Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fabiennelyska le 20-08-2012 à 21:30

Bébé pour Février 2013 !

Bonjour les Amies,

Alors, aurez-vous la joie d'acceuillir un bébé pour le mois de février 2013 ?

J'espère que votre début de grossesse se passe bien...... Comment vous sentez-vous ?

Je suis curieuse de savoir : L'arrivée de bébé est prévue pour quelle date, exactement ?

Ce sera votre premier bébé ou avez-vous déjà des enfants ?

Moi, je m'appelle FABIENNE, la sage-femme d'Aujourd'hui.com et je suis là pour vous ! N'hésitez pas à me demander un petit conseil ou une info. Je vous accompagnerai avec plaisir durant vos mois de grossesse.

Prenez bien soin de vous et Félicitations pour votre grossesse !

Présentez-vous

11981 - 11990 de 16094
posté par pauline770 le 14-12-2012 à 14:45

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Oui c'est sur :) J'ai chercher et à peine trouver et sa répond jamais Alors je vais rappeler après Je vais bien voir Sinon sa sera une DVD mais bon c'est pas pareil je pense Je verai bien Mais merci quand même

posté par adeline77 le 14-12-2012 à 14:41

Sinon pauline tu dois avoir des SF en libérale a chelles donc demandes leur si tu peux faire les cours avec elle. Ca te fera moins loin. Non?

posté par adeline77 le 14-12-2012 à 14:40

Pauline je les avait pas fait pour mon premier. Mais la la SF qui vient a domicile va m'inscrire au cours car je veux y aller. C'est dans son cabinet privé a crecy la chapelle, et y a 5 séances. Et j'en ferais deux avec une autre SF a coté de chez moi pour l'allaitement. J'irais pas du tout a jossigny pour les cours mais j'ai envie de les faire cette fois. Donc après chacun fait comme il veut / peut !

posté par pauline770 le 14-12-2012 à 14:21

J'ai les numéro des sages femmes avec le planing de Lagny La sage femme d'hier ma dit d'appeler Tu va les faites Adeline ? J'aimerai le faire mais avec les transport c'est pas pratique ! C'est si important que sa ?

posté par Jiji788 le 14-12-2012 à 13:27

Bonjour les filles ça va ? Moi ça va moyen j'ai pas beaucoup dormi cette nuit ma fille n'a pas arrêté de tousser toute la nuit c'était dur pour elle et nous et vu que je suis enrhumé pas beaucoup de force je vais essayer de faire une petite sieste sinon bravo pour les 4000 post j'avais 7 pages à lire merci Les filles

posté par Jiji788 le 14-12-2012 à 13:27

Morgane quoi de neuf ???

posté par maodzie le 14-12-2012 à 13:18

Menage rez de chausse fini .... Depuis 9h30 pfff inutil de vous dire ke je nai plus de courage pour faire le haut! Ca attendra demain jpense cet ap g un sapin a aller chrcher ;-)))))

posté par maodzie le 14-12-2012 à 13:16

Cool adeline ;-) tu va peter le feu cet ap! Pauline si tu pe les faire c mieu! Mii jamais fai!

posté par adeline77 le 14-12-2012 à 12:38

Sinon les filles, je pe me suis recouchée, rendormie vers 9h et levée a 12h20 et je suis en forme ! :-)

posté par adeline77 le 14-12-2012 à 12:12

Pauline appelle le 0161106262 c'est directement le numero du secrétariat gyneco. Car si tu passes par l'accueil ça te transfère jamais, vendredi dernier j'ai attendu. Donc après j'ai carrément appellé la salle de naissance pour avoir les numéros...

11981 - 11990 de 16094

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.