Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fabiennelyska le 20-08-2012 à 21:30

Bébé pour Février 2013 !

Bonjour les Amies,

Alors, aurez-vous la joie d'acceuillir un bébé pour le mois de février 2013 ?

J'espère que votre début de grossesse se passe bien...... Comment vous sentez-vous ?

Je suis curieuse de savoir : L'arrivée de bébé est prévue pour quelle date, exactement ?

Ce sera votre premier bébé ou avez-vous déjà des enfants ?

Moi, je m'appelle FABIENNE, la sage-femme d'Aujourd'hui.com et je suis là pour vous ! N'hésitez pas à me demander un petit conseil ou une info. Je vous accompagnerai avec plaisir durant vos mois de grossesse.

Prenez bien soin de vous et Félicitations pour votre grossesse !

Présentez-vous

11971 - 11980 de 16094
posté par pauline770 le 14-12-2012 à 20:40

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Très bon :) espérons que je vais bien digérer cette nuit ! Repose toi bien alors :/ fais attention à toi ! Ça me manque moi les spectacle de ma petite sœur a l'école mais bon elle a 11 ans et je la vois rarement :(

posté par adropofsoftness le 14-12-2012 à 20:30

Coucou les filles!!! Bon ben finalement je me ferai un peu rare ce mois ci! Mais je vais essayer passer! Col a 2 et perdu le bouchon muqueux + contractions toutes les 10 minutes! Suis épuisée je dors plus! Je dois être allité jusque 37 SA donc mercredi minimum! :( Il a l'air en fOrme j'espère que son poid est correct et que ça ira! Bisous des îles!

posté par laelila le 14-12-2012 à 20:17

pas grand monde ce soir je repasserai tout a l heure

posté par laelila le 14-12-2012 à 20:15

bon spectacle adeline je suppose que tu va etre emue de voir ton petit bonhome chante meme si il l a fait a la maison c est pas encore pareil avec  d autres enfants et je suppose aussi costumes...

posté par laelila le 14-12-2012 à 20:12

recoucou. je te rassure adeline je me suis calmee ensuite j ai juste fait un  peu de repassage pour finir d hier... marjo alors as tu ton sapin??? pauline ca n a pas l air mauvais du tout ces petites bananes!!!

posté par pauline770 le 14-12-2012 à 19:28

Bah alors plus personne ? Se soir je fais des bananes flambées :) sa va être bon !

posté par adeline77 le 14-12-2012 à 15:06

Hum Fanny... Ca sent d'ici :-) LOL ! Tu as bien travaillé ce matin mais CALME toi... Bon sang ! Sinon marjo tu as fais tout ton ménage aussi, vous me faites peur les filles ! Et Julie pas cool pour ta nuit et celle d'emma :-/ moi je commence a tousser et être un peu malade mais ca va encore. Ce soir spectacle de Noël a l'école de mon petit chaton. Il va chanter (je le sais car il m'a déjà tout chanté a la maison) je vous raconterai !!!!

posté par laelila le 14-12-2012 à 14:57

bon il est temps que j aille me laver je commence a sentir le boucq!!lol!!

posté par laelila le 14-12-2012 à 14:53

je vois que tout va bien pour vous sauf quelques problemes de sommeil!! moi je vais aux cours de preparation a l accouchement et c est vraiment bien car on echange aussi beaucoup avec les autres mamans et qu on peut comparer nos ventre. lundi les maris doivent venir pour apprendre a nous coacher ca va etre tres drole!!! il s explique beaucoup de chose du coup je me sens beaucoup plus preparer et j apprehende un peu moins meme si je sais pas a quoi m attendre ce jour la.

posté par laelila le 14-12-2012 à 14:49

coucou les filles. merci morgane pour ma soeur. t inquiete hier je n ai pas reussi a la reveiller pourtant j ai insiste par contre elle m a rendu la monaie de sa piece m a envoye un message ce matin a 7h pour me remercier du message completement debile que j avais laisse sur son repondeur....lol:!!!! forte heureusement je me suis rendormie jusque 9h. et comme ca allait plutot bien ce matin et que ma fille dormait j ai pu fibrer ma salle de bain!!! je viens de finir en faisant evidemment 40000 poses entre deux. mon mari etait fou de me voir ce matin faire ca toute seule mais comme il allait bosser il ne peut pas me l interdire et comme je veux pas que ca traine et que mon principal defaut est l impatience....vous comprenez que je n ai pas pu resiter. ceci etant dit ca y est je viens de m assoir et ma fille me rappelle que j ai fait une connerie!!: ca y est c est parti pour les cotes le bas ventre l alien quoi il y a des fois ou j ai l impression qu elle va sortir par le nombril lol!!!

11971 - 11980 de 16094

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.