Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fabiennelyska le 20-08-2012 à 21:30

Bébé pour Février 2013 !

Bonjour les Amies,

Alors, aurez-vous la joie d'acceuillir un bébé pour le mois de février 2013 ?

J'espère que votre début de grossesse se passe bien...... Comment vous sentez-vous ?

Je suis curieuse de savoir : L'arrivée de bébé est prévue pour quelle date, exactement ?

Ce sera votre premier bébé ou avez-vous déjà des enfants ?

Moi, je m'appelle FABIENNE, la sage-femme d'Aujourd'hui.com et je suis là pour vous ! N'hésitez pas à me demander un petit conseil ou une info. Je vous accompagnerai avec plaisir durant vos mois de grossesse.

Prenez bien soin de vous et Félicitations pour votre grossesse !

Présentez-vous

12341 - 12350 de 16094
posté par morgane37320 le 12-12-2012 à 13:04

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

felicitation a ta belle soeur pauline

posté par maodzie le 12-12-2012 à 13:03

Pour ma meilleure amie ki ma annonce kelle etai enceinte complications du cou ca me fou tro les boules en plus 900 km nous separe... :-(

posté par maodzie le 12-12-2012 à 13:02

Et bin felicitation a ta belle soeur! Ta belle mere va avoir dautres preocupation lol!

posté par pauline770 le 12-12-2012 à 12:14

ma belle soeur à accouchée d'une petite mael , le jour de l'anniversaire de sa grand mere ( ma belle-mère) je savais même pas !

posté par pauline770 le 12-12-2012 à 11:21

On est tous des bonnes maman ou futur maman ! :) Sa c'est sur je me laisse pas faire . Même mon homme en a marre de ces réflexions ... Elle parle du future sur l'éducation du petit alors qu'il est même pas encore la -_- Bref elle va pas me manquer Sinon j'ai ma belle sœur qui est a l'hôpital elle va surment accoucher aujourdui :)

posté par adeline77 le 12-12-2012 à 11:16

Coucou les copines ! Bien dormi? Moi comme marjo, très bien mais pas assez !! Sinon pauline je te plains :-/ c'est pas évident ! Vivement votre petit chez vous :-) et tu élèveras ton fils comme tu veux et surtout tu seras une bonne mère, te laisses pas rabaisser ! C'est ce qu'elle préfère. Je pense pas être une belle mère méchante et chiante. J'ai fait des enfants pour les laisser voler de leurs propres ailes et qu'ils soient heureux, donc s'ils rencontrent la bonne personne, pas la peine de mettre des bâtons dans les roues :-) mais on verra, si ca se trouve je serais une vraie peste le moment venu !! Mdr

posté par pauline770 le 12-12-2012 à 10:55

J'ai 20 ans et mon homme 26 Je sais m'occuper d'un bebe en plus Donc c'est sa qui m'énerve -_- Et vu comment elle a élever les derniers non merci je veu pas d'aide lol

posté par maodzie le 12-12-2012 à 09:53

C comprehensible en tzn ke maman mai insupportable en tps ke femme! Alors elle va te faire peur fo faire a manger (du style tu saura pa) laver le linge... En plus toi elle va peut etre te dire ke tarrivera pa a gerer avec un bebe.... Tout belle mamàn ca! Mai kan t sur ce forum tu voi kon y arrive toute donc toi aussi tu y arrivera et en plus tu sera heureuse dan ton chez toi! Tu doi compter les jours la!!! Jose meme pa imaginer me mette a ta place une seconde lol

posté par maodzie le 12-12-2012 à 09:50

Waouh vou allez lui faire une sacree surprise! Ta kel age pauline? Jte rassure tte les belles maman fon croire a leur belle fille kelle pourron pas soccuper aussi bien kelle de son fils!

posté par pauline770 le 12-12-2012 à 09:04

Oui mal dormis :/ Oui c'est une chieuse ! Elle sait que je suis enceinte en plus Elle se plaint tout le temps quelle a quelque chose ici ou la bref une calimero ! Je déménage mi janvier si tout va bien alors je croise les doigts . Mais elle c'est pas qu'on part en plus sinon elle va nous prendre la tête en disant que je serai pas me débrouiller toute seule ou quelle a pas envie d'être seule ( alors quelle a encore deux ados a la maison !) Bonne journée a toi couvre toi bien :)

12341 - 12350 de 16094

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.