Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fabiennelyska le 20-08-2012 à 21:30

Bébé pour Février 2013 !

Bonjour les Amies,

Alors, aurez-vous la joie d'acceuillir un bébé pour le mois de février 2013 ?

J'espère que votre début de grossesse se passe bien...... Comment vous sentez-vous ?

Je suis curieuse de savoir : L'arrivée de bébé est prévue pour quelle date, exactement ?

Ce sera votre premier bébé ou avez-vous déjà des enfants ?

Moi, je m'appelle FABIENNE, la sage-femme d'Aujourd'hui.com et je suis là pour vous ! N'hésitez pas à me demander un petit conseil ou une info. Je vous accompagnerai avec plaisir durant vos mois de grossesse.

Prenez bien soin de vous et Félicitations pour votre grossesse !

Présentez-vous

12371 - 12380 de 16094
posté par laelila le 11-12-2012 à 23:57

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je me dis que deja la si c comme ca qu est ce que ca sera une fois que la petite sera nee...on a mm plus de relation...

posté par adeline77 le 11-12-2012 à 23:56

Et la femme au foyer que tu es va devoir se calmer, c'est le moment de le faire participer aux taches ménagères ! Tu dois te reposer. Le mien m'a interdit de faire l'aspirateur et le vappo aujourd'hui, il m'a dit qu'il s'en occupait demain comme ca je me repose ;-)

posté par adeline77 le 11-12-2012 à 23:55

Bah non je suis la. En plus tu as pas le moral donc je vais rester un peu sur le fofo :-)

posté par laelila le 11-12-2012 à 23:55

Tout ce qui m a dit ce soir c la maison est en bordel et g faim...je suis montee seule..

posté par adeline77 le 11-12-2012 à 23:54

Oui Fanny ce sont sûrement les hormones :-/ ici on a deja un enfant donc mon mari ne me voit pas de la même façon et pour lui je reste une femme avant d'être une mère. Après ma pepette il l'aime mais elle est dans mon bidon, il peut pas faire grand chose ! Il a juste hâte de faire sa connaissance ! Mais sinon notre couple est aussi important que notre famille !

posté par laelila le 11-12-2012 à 23:53

Je pensais que tu etais toi aussi parti te coucher..

posté par laelila le 11-12-2012 à 23:52

C pas vraimen la forme pour moi ce soir.je vous ecris en pleurant je pense que c la fatigue et les hormones...mais g l impression que mon mari ne voit que le bebe et la femme au foyer...est ce que vous aussi??

posté par laelila le 11-12-2012 à 23:52

Coucou adeline

posté par adeline77 le 11-12-2012 à 23:50

Je suis la moi !!!

posté par laelila le 11-12-2012 à 23:49

Pas drole morgane... Merci les filles de votre soutien...franchement moi qui disait que ma grossesse se passait sanssoucis je sens que tous les blems vont arrives a la fin...en plus je n ai pas de chanxe a chaque fois que je viens sur le fofo vous n y etes plus et des que je reviens g des pages a lire et il n y a plus personne ..dommage..

12371 - 12380 de 16094

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.