Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fabiennelyska le 20-08-2012 à 21:30

Bébé pour Février 2013 !

Bonjour les Amies,

Alors, aurez-vous la joie d'acceuillir un bébé pour le mois de février 2013 ?

J'espère que votre début de grossesse se passe bien...... Comment vous sentez-vous ?

Je suis curieuse de savoir : L'arrivée de bébé est prévue pour quelle date, exactement ?

Ce sera votre premier bébé ou avez-vous déjà des enfants ?

Moi, je m'appelle FABIENNE, la sage-femme d'Aujourd'hui.com et je suis là pour vous ! N'hésitez pas à me demander un petit conseil ou une info. Je vous accompagnerai avec plaisir durant vos mois de grossesse.

Prenez bien soin de vous et Félicitations pour votre grossesse !

Présentez-vous

12351 - 12360 de 16094
posté par maodzie le 12-12-2012 à 08:54

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Enfin pas cool pour toi en tout cas et je suppose ke ta pa tro bien dormi vu lheure de ton message! Moi tres bien dirmi mai pas assez pff g meme pas entendu min homme partir au taf! Et i fo ke je me speed un pe prcq i fo gratter bien fort la! Bonne journee les copines!

posté par maodzie le 12-12-2012 à 08:52

Bonjour a ttes! Ma pauvre pauline en plus c une chieuse ta belle mere ... Tu metonnes ke tu dois trouver le tps ong tu demenages kan? Elle c ke t enceinte et trn fai pas assez? Elle devrai prendre soin de toi.... Encore une rageuse ke son fils se case lol ( jpfnse ke je v lavoir dur moi aussi kan mon fils va me rzmener une gonzesse mdr!!!!)

posté par pauline770 le 12-12-2012 à 02:13

Oui c'est facile avec la belle mère elle est jamais contente elle se plaint toujours !! J'ai beau faire à manger , le ménage ... Jamais un merci et des que je fais pas un truc j'ai des reproches dans le dos . Elle a toujours pas compris que je devait me reposer alors ne pas travailler sa m'arrange pas . 7semaines c'est long :( très long je suis presse moi :)

posté par maodzie le 12-12-2012 à 01:34

Soiree ki se termine tar mon homme nen pouvai plus... En plus sa niece est dan les pompiers elle a ete bipe et a ete sur un arret dans notre village c tro bizard... Du cou quand elle est revenue elle est restee un pe! Bon g pas fai de sieste et la vu lheure... G tres peur detre fatiguee demain victor a la creche :-( reveil a 8h! Bon je me plain pas mon homme 6h oula c biento je vous dis bonne nui a ttes reposez vous bien moi bb commence a faire la fiesta mai non non a cette heure ci c dodo pour tout le monde!!!! Il comprend pas je crois! Bisous les filles! A demain

posté par maodzie le 12-12-2012 à 01:30

Julie jespere ke chez toi c calme cette nuit!!!!

posté par maodzie le 12-12-2012 à 01:29

Fanny ca me fait mal o coeur de savoir ke tu nas pas le moral... Heureusement adeline remonte le moral de tt le monde! Ton homme est un homme koi et lui doit etre fatigue toi aussi plein de question sur une nouvelle vie je pense ke vous avez bien besoin de parler!

posté par maodzie le 12-12-2012 à 01:29

Ce ke tu di me rappelle ma premiere grossesse enfin on en reparlera prcq la en fait je sui tte seule lol!

posté par maodzie le 12-12-2012 à 01:27

Morganne i tarrive de c truc toi !!!! Dingue! Heureusemen ke tt le monde va bien! Mai te reposer avec tes 2loulou ca doi pas etre simple moi kan je voi avec un commen c... Mai la ta pa le choix vu levolution de ton col prend soin de toi!

posté par maodzie le 12-12-2012 à 01:25

Pauline comme je te plain de vivre chez belle maman... En meme tps elle doi etre sympa pour ke tu supportes lol je comprend a quel point tu as hates davoir ton chez toi!!!

posté par maodzie le 12-12-2012 à 01:24

Coucou les filles tout mon pti monde parti g lu.... Et me voila! A chaque foi ke je sui pa la i se passe tres trucs de ouf!!!

12351 - 12360 de 16094

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.