Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fabiennelyska le 20-08-2012 à 21:30

Bébé pour Février 2013 !

Bonjour les Amies,

Alors, aurez-vous la joie d'acceuillir un bébé pour le mois de février 2013 ?

J'espère que votre début de grossesse se passe bien...... Comment vous sentez-vous ?

Je suis curieuse de savoir : L'arrivée de bébé est prévue pour quelle date, exactement ?

Ce sera votre premier bébé ou avez-vous déjà des enfants ?

Moi, je m'appelle FABIENNE, la sage-femme d'Aujourd'hui.com et je suis là pour vous ! N'hésitez pas à me demander un petit conseil ou une info. Je vous accompagnerai avec plaisir durant vos mois de grossesse.

Prenez bien soin de vous et Félicitations pour votre grossesse !

Présentez-vous

12561 - 12570 de 16094
posté par adeline77 le 10-12-2012 à 13:08

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Non la SF peut pas faired'arret mais le gyneco oui... Et ce qui me saoule c'est qu'elle lui a même pas demandé... M'enfin ! Sinon pour Victor c'est pas grave. S'il continue a faire correctement avec pied, le reste suivra. De toutes façons il a bien compris qu'entre la crêche et maman a la maison, y avait un monde... Donc c'est pas grave, laisse couler, il saura faire attention a l'école et leur demander quand il l'aura décidé !

posté par maodzie le 10-12-2012 à 13:03

La sfne pe pafair darret... Et ta dlachance mc do hum!!!!! Moi non plus chomage tjs pas verse je sui tro enerve

posté par maodzie le 10-12-2012 à 13:02

Retour de la creche caca dan la couche! Ca fai deu semaines kil a pa faicaca dan la couche je sui verte!

posté par pauline770 le 10-12-2012 à 11:59

Pas cool Adeline :/ Moi c'est mon médecin traitant qui m'arrête 1 mois a chaque fois Oui je vais les appeller cet aprèm

posté par adeline77 le 10-12-2012 à 11:43

Me revoilà. Aie Pauline, essaye de les booster un peu :-/ sinon moi elle a pas voulu me faire mon arrêt, j'ai du prendre rdv en urgences avec mon généraliste. Hereusement qu'elle me connait bien et me donne ce que j'ai besoin ! Bisous lesfilles, je suis au Mac do drive :-)

posté par pauline770 le 10-12-2012 à 11:04

J'ai toujours pas eu mes indemnités journalières de la sécu sa m'énerve :(

posté par pauline770 le 10-12-2012 à 10:36

Bonjour les filles Ils sont pas cool à ta crèche :/ Ta pepette va toujours bien Adeline ? J'ai rater mon réveil pour ma prise de sang se matin :( dernier délais demain sinon j'aurais pas les résultats pour mon rendez vous jeudi :/

posté par adeline77 le 10-12-2012 à 10:27

Mdr marjo ! Tu me fais rire ! Bon moi je suis a l'hôpital. 30 minutes d'avance mais comme j'espère avoir mon arrêt, je voulais pas être en retard! LOL. Aller bisous et je vous tiens au courant. Ma pepette vous dir bonjour aussi ;-)

posté par maodzie le 10-12-2012 à 09:54

Moi aussi ca y est vic a la creche et la jallume ma cheminee jatten ke ca prenne bien i fai tro froi dehor vite vite du chauffage! Et apres une bonne douche! Et victor nest pas la pour me dire pipi en plein milieu de mon shampoing! Prcq traverser la maison comme ca ca fai tre froi mdr!

posté par adeline77 le 10-12-2012 à 08:42

Coucou les copines ! Ca va? Alors Julie, comment va Emma? Pa trop mal dormi? La fièvre est tombée? Sinon marjo, ce sont vraiment des feinéants dans la crèche... Ma pauvre :-/ j'ai emmené mon fils a l'école. Faillit arriver en retard le temps de gratter et dégivrer le pare brise ! Ça caille dehors :-) bisous les copines.

12561 - 12570 de 16094

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.