Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fabiennelyska le 20-08-2012 à 21:30

Bébé pour Février 2013 !

Bonjour les Amies,

Alors, aurez-vous la joie d'acceuillir un bébé pour le mois de février 2013 ?

J'espère que votre début de grossesse se passe bien...... Comment vous sentez-vous ?

Je suis curieuse de savoir : L'arrivée de bébé est prévue pour quelle date, exactement ?

Ce sera votre premier bébé ou avez-vous déjà des enfants ?

Moi, je m'appelle FABIENNE, la sage-femme d'Aujourd'hui.com et je suis là pour vous ! N'hésitez pas à me demander un petit conseil ou une info. Je vous accompagnerai avec plaisir durant vos mois de grossesse.

Prenez bien soin de vous et Félicitations pour votre grossesse !

Présentez-vous

12571 - 12580 de 16094
posté par maodzie le 10-12-2012 à 08:41

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Julie jespere ke ta filla va mieux! Adeline bon monito et bon courage pour ton arret jespere ke ca va aller! Victor dort encore il va biento a la creche! Bisous les filles bonne matinee

posté par maodzie le 10-12-2012 à 08:40

Sinon pour victor carte de remerciements fait maison personnalisees oi tro de travail dc je ferai aussi sur le net la!

posté par maodzie le 10-12-2012 à 08:39

Bjr les filles! Bien dormu? Moi impec mai levee tro to lol y a 10min! Adeline je leur ai fourni les couches culottes je lai recupere avec la couche... Dc tu voi kan je di aucun effort! Je ne sui pas presse quil soi propre mai je croyai tellement ke c t ce type de structure ki les faisai evoluer! Et bin non apparemment i speed les pio o mois juillet avant la rentre et encore!

posté par adeline77 le 09-12-2012 à 23:59

Il deviendra propre. Correcteur d'orthographe a la noix!!

posté par adeline77 le 09-12-2012 à 23:54

Ça va te faire du boulot avec les cartes de remerciement ! Ici c'est e-mail LOL ! Gratuit, rapide et pratique !

posté par maodzie le 09-12-2012 à 23:52

Bizoux adeline dort bien!!!! Et bonne nuit a vous ttes ki nous avaient abandonnees ce week ;-)

posté par adeline77 le 09-12-2012 à 23:52

Oui c'est clair mais t'inquiète pas, même si la crèche fait pa d'effort il écornera propre ! Et puis demain met lui des couches culottes, elles dont plus penser aux culottes qu'à des couches et ils les baissent tout seul. Nous on avait mis ca a clement des qu'il a su marcher car je trouve que ca serait moins le centre et qu'il était plus a l'aise ! Et surtout parles en aux puéricultrices. C'est aussi leur boulot zut ! Aller courage et bonne nuit !

posté par maodzie le 09-12-2012 à 23:50

Oui bin sur 90 il y a bien 40 ke jconnai pa peut etre meme plus! Mai bon les cousines des bo parents ... Eux sont avertis des naissances alors... Et puis kite a faire des faire part il en fo meme pour les proches! Et la on commence a me dire oui les photos... Stop non non je ne met pas de foto du bb et pi koi encore! Foto ke sur carte de remerciement! Fnfin bref!

posté par maodzie le 09-12-2012 à 23:48

Oui tien je vien darriver dans mon lit prete pour un gros dodo mai pas sans une gorgee de gaviscon :/ oui demain la creche! Aujourdhui il ma bien demande pour le pipi alors vu kil va a la creche demain retour a la case depart! Mai bon un pe plus de 2semaine sans caca dan la couche c deja genial!

posté par adeline77 le 09-12-2012 à 23:40

A oui quand même ! Beaucoup de monde a prévenir!!! Nous ce sera SMS et téléphone, comme je t'avais expliqué !!! Bon bah y a pas grand monde. Demain je dois emmener mon Loulou a l'école. Et toi tu mets Victor a la crèche? Bisous bisous marjo ! Bonne nuit les autres copine. A demain et dormez bien (sinon je me fâche !!!!)

12571 - 12580 de 16094

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.