Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fabiennelyska le 20-08-2012 à 21:30

Bébé pour Février 2013 !

Bonjour les Amies,

Alors, aurez-vous la joie d'acceuillir un bébé pour le mois de février 2013 ?

J'espère que votre début de grossesse se passe bien...... Comment vous sentez-vous ?

Je suis curieuse de savoir : L'arrivée de bébé est prévue pour quelle date, exactement ?

Ce sera votre premier bébé ou avez-vous déjà des enfants ?

Moi, je m'appelle FABIENNE, la sage-femme d'Aujourd'hui.com et je suis là pour vous ! N'hésitez pas à me demander un petit conseil ou une info. Je vous accompagnerai avec plaisir durant vos mois de grossesse.

Prenez bien soin de vous et Félicitations pour votre grossesse !

Présentez-vous

12591 - 12600 de 16094
posté par Jiji788 le 09-12-2012 à 21:56

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Moi j'étais comme toi avant j'aimais pas les films et les séries qu'il regardais genre sciences fiction mais à force maintenant j'adore il m'as contaminé lol

posté par maodzie le 09-12-2012 à 21:48

Bin ils on pas le droit de faire ca!!! Y a pas denfant sur liste dattente... Enfin tu mdira jy connai rien mai c des connards!!! Garde la au chaud juska lannee prochaine ;-) mon homme a adore au cine bon nivo gout cinematographique on est pa tro sur la meme longueur donde mai jfai des effort fo bien kon passe un pe de tps ensemble lol mai on pe pa causer :-( et moi jsui une piplette!

posté par Jiji788 le 09-12-2012 à 21:43

Non école publique quoi je l'ai vu avec mon mari il est pas mal sans plus

posté par Jiji788 le 09-12-2012 à 21:41

C'est ça le pire marjo l'école est obligatoire qu'à 6 ans quoi même s'ils s'absente ils vont pas manquer grand chose

posté par maodzie le 09-12-2012 à 21:39

Ce soir mon homme a mis havenger i c fai plaiz hier i c achete le dvd... Jsui pas ddan alors bof koi... Mai jlui di pa ;-)

posté par maodzie le 09-12-2012 à 21:38

C clair surtou kils on pa le doit de faire ca... C privee?

posté par maodzie le 09-12-2012 à 21:37

Oui franchement c debile! A la creche c pareil i fo mo du dr mai bon je le met pour son bien etan a la maison des kil est malade je le met pa et jamai jleur donne un mo i son pa conten c pareil! C des nids a microbes tt ca les pov gosses et pi a cet age i peuvent louper i mank pa gran chose lol i von pa redoubler!

posté par Jiji788 le 09-12-2012 à 21:34

Ce que je fesais avant aussi morgane mais ils m'ont appelé pour me dire elle doit venir sinon on donne sa place à autre gamin quoi quel bande de con je te jure

posté par morgane37320 le 09-12-2012 à 21:30

En tout cas prend bien soin de ta fille et jespere qu'elle vas vite se retablir....

posté par morgane37320 le 09-12-2012 à 21:29

Julie quel bande de c...n cette ecole franchement quel honte... Moi mon fils est tres souvent malade et bien elle manque pas mal pck je ne veut pas qu'il refile les microbes aux autres enfants et puis surtout les maitresses ne font pas forcement attention a touts les enfant sur est t'il bien couvert ou autre truc.... Du coup je le garde au chaud chee moi et je m'en moque de ce que l'ecole pense.

12591 - 12600 de 16094

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.