Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fabiennelyska le 20-08-2012 à 21:30

Bébé pour Février 2013 !

Bonjour les Amies,

Alors, aurez-vous la joie d'acceuillir un bébé pour le mois de février 2013 ?

J'espère que votre début de grossesse se passe bien...... Comment vous sentez-vous ?

Je suis curieuse de savoir : L'arrivée de bébé est prévue pour quelle date, exactement ?

Ce sera votre premier bébé ou avez-vous déjà des enfants ?

Moi, je m'appelle FABIENNE, la sage-femme d'Aujourd'hui.com et je suis là pour vous ! N'hésitez pas à me demander un petit conseil ou une info. Je vous accompagnerai avec plaisir durant vos mois de grossesse.

Prenez bien soin de vous et Félicitations pour votre grossesse !

Présentez-vous

12991 - 13000 de 16094
posté par morgane37320 le 05-12-2012 à 23:49

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ah marjo je connais la creme qui tu dit je l'ai eu en echantillon pour mon fils... Je sais dans quel pharmacie la trouver je vais essayé de me renseigné

posté par maodzie le 05-12-2012 à 23:47

Et il tetai tres tres fort me faisai super mal! Du cou elle mont conseille les coques dallaitement prcq les coussinet sil ete colles aie aie aie je pleurai! Kavec les coques le teton est a lair tt le tps pa de contact ouf! Et la seule creme ki ma soulager je recherchrrai le nom c un tube violet c tres gras et epais

posté par morgane37320 le 05-12-2012 à 23:46

Heu adeline tu n'est pas dans le caca alors pck du sang dans leurs grosses couches culottes tu vas en voir mdr

posté par adeline77 le 05-12-2012 à 23:46

Bah je vais essayer, on verra bien, mais faut que j'en parle avec une SF car je sais pas s'il faut préparer la poitrine avant. Car si ca limite les dégâts c'est aussi bien :-)

posté par morgane37320 le 05-12-2012 à 23:44

Oui j'ai eu peur mais bon c'est passé et pour le coup oui on s'est echauffé...

posté par maodzie le 05-12-2012 à 23:44

C bien dallaiter mai c difficil et il faut le savoir moi je pensai pas ke c t si dure ke ca! Dune part il fau ke bebe arrive a teter le sein! Ensuite sil y arrive il a du cholostrum ce ki represente 5ml de "lait" a chak tete et tu atten comme ca la montee de lait et plus il tete plus elle arrive vite! Moi le 3e jour seulement dc je culpabilisai prcq je lui donnai presk rien!

posté par adeline77 le 05-12-2012 à 23:44

C'est clair marjo ! Sauf milene ou Magali qui est toujours de bon conseil ! Mais sinon le fofo est plein ! Et puis celles qui se réveillent aujourd'hui c'est trop tard, ça fait 5 mois que vous savez que vous êtes enceinte, fallait venir plus tôt ! Le bidon a pas poussé tout seul ! Donc STOP plus de place chez les fevriettes :-)

posté par morgane37320 le 05-12-2012 à 23:43

Oui d'accord avec toi adeline... Je pense qu'il ne faut pas etre plus car comme tu dit dure de ce suivre apres.... Moi j'ai mes 5 grandes copines du fofo (enfin meme pink ect mais c'est vraie que part rapport a leur boulot ect elles ne peuvent pas venir souvent donc on les connais un petit moin.... Enfin bref j'ai mes 5 grandes copines et stoppppp

posté par maodzie le 05-12-2012 à 23:42

La prochaine on lui di euh non y a pu de place mdr

posté par adeline77 le 05-12-2012 à 23:42

LOL morgane, bah c'est vrai... C'est sensible les seins... Si je vois du sang, je risque de tourner de l'oeil en plus :-/ et surtout d'avoir mal, et je suis assez douillette...

12991 - 13000 de 16094

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.