Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fabiennelyska le 20-08-2012 à 21:30

Bébé pour Février 2013 !

Bonjour les Amies,

Alors, aurez-vous la joie d'acceuillir un bébé pour le mois de février 2013 ?

J'espère que votre début de grossesse se passe bien...... Comment vous sentez-vous ?

Je suis curieuse de savoir : L'arrivée de bébé est prévue pour quelle date, exactement ?

Ce sera votre premier bébé ou avez-vous déjà des enfants ?

Moi, je m'appelle FABIENNE, la sage-femme d'Aujourd'hui.com et je suis là pour vous ! N'hésitez pas à me demander un petit conseil ou une info. Je vous accompagnerai avec plaisir durant vos mois de grossesse.

Prenez bien soin de vous et Félicitations pour votre grossesse !

Présentez-vous

13331 - 13340 de 16094
posté par laelila le 03-12-2012 à 22:54

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

C sur julie je vois gygy le 19 on verra ce quu il va me dire.. N empeche que le temps passe tres vite...ca y est ob est dans les dernieres echos.je pense que la semaine prochaine je vais faire ma valise avec ce qu il ma dit on ne sait jamais

posté par morgane37320 le 03-12-2012 à 22:53

Bonsoir les filles... Pour moi babyboom sur nt1 du vue et du revue et pourtant je pleure toujours autant mais je pense que s'est pck je commence a avoir un petit peur du grand jkjr meme si comme me disent certaine personnes ho c'est ton troisieme sa vas allé vite... Non non sa ne veut rien dire...

posté par morgane37320 le 03-12-2012 à 22:53

Peur du grand jour dsl beug de mon tel

posté par Jiji788 le 03-12-2012 à 22:52

Je serais toujours la les copines t'inquiète pas Adeline...

posté par adeline77 le 03-12-2012 à 22:50

De toute façon, on peut pas savoir !!! Donc vivement le mois prochain pour voir le début des messages de naissance et les récits de nos accouchements ! J'ai hâte que ce soit notre tour quand même. Marjo et moi on continuera de venir, j'espère que Julie, morgane, Fanny, celine, Pauline vous viendrez toujours même avec bebe dans les bras !

posté par laelila le 03-12-2012 à 22:49

Oui une sacree pisseuse je me plains deja pour l adolescence...lol.. Je veux bien un peu de liquide marjo..et un peu de ton ventre...moi je suis terrorisee par l accouchement..moi qui aime que tout sour organiser a l avance...ret puis c le premier aussi.

posté par maodzie le 03-12-2012 à 22:47

Moi en tt cas g hate de voir le premier message de naissance hihihi

posté par Jiji788 le 03-12-2012 à 22:46

Personne ne sais comment ça va se passer l'accouchement Adeline alors rassure toi mdr sinon fanny si tu souffre il vaut mieux qu'il te déclenche je pense après c'est ton gygy qui va trancher

posté par maodzie le 03-12-2012 à 22:46

Meme si je prnse accoucher par voie basse et ke ca se passe bien comme victor ca fai flipper kan meme lol

posté par maodzie le 03-12-2012 à 22:45

Oui et pui tan kelle pren du poid elle est aussi bien a linterieur ke dans une couveuse nourrie par sonde piquee.... Rien de tel ke la nature!!! Plus c tar mieu se sera! Mais c vrai ke tu ne c pas du tt ce ki tattend! Rien de tel kune cesar prevue tel date a tel heure lol nan pour bebe il vau kan meme ke tt se fasse natirellement kan le moment sera le bon!

13331 - 13340 de 16094

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.