Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fabiennelyska le 20-08-2012 à 21:30

Bébé pour Février 2013 !

Bonjour les Amies,

Alors, aurez-vous la joie d'acceuillir un bébé pour le mois de février 2013 ?

J'espère que votre début de grossesse se passe bien...... Comment vous sentez-vous ?

Je suis curieuse de savoir : L'arrivée de bébé est prévue pour quelle date, exactement ?

Ce sera votre premier bébé ou avez-vous déjà des enfants ?

Moi, je m'appelle FABIENNE, la sage-femme d'Aujourd'hui.com et je suis là pour vous ! N'hésitez pas à me demander un petit conseil ou une info. Je vous accompagnerai avec plaisir durant vos mois de grossesse.

Prenez bien soin de vous et Félicitations pour votre grossesse !

Présentez-vous

13351 - 13360 de 16094
posté par adeline77 le 03-12-2012 à 22:17

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Aie Fanny !! Tu es mal foutu :-) et il te dit que ca peut s'améliorer ou faudra peut être envisager de la sortir plus tôt?

posté par adeline77 le 03-12-2012 à 22:16

Bah moi je suis pas gyneco, mais les miens m'avaient dit de boire entre 1,5 et 2L par jour pour lui faire de la place et lui permettre de bouger. Donc je pense que boire régénère plus rapidement le liquide ! Donc a ta santé :-)

posté par laelila le 03-12-2012 à 22:14

Oui des que je marche une heure g super mal au dos.. Apparemment ma peau est tres dure l uterus du coup il dit que c la meme chose donc il a du mal de grossir ca counce em gros il ma dit sue j etaos pas normal...lol..

posté par maodzie le 03-12-2012 à 22:13

Quan tu regarde les denis de grossesse bebe a une taille normale et pas de ventre du tt!!! Par contre si ta de plus en plus mal c pa rigolo mai comme di adeline boi bcp en attendant ca lui fera ke du bien!

posté par adeline77 le 03-12-2012 à 22:10

LOL concernant tes fesses, je pense que c'est qu'une impression!!! Mais peut être qu'elle se met la ou elle trouve de la place, donc ça t'oblige a te cambrer beaucoup plus pour pas avoir trop mal au dos !

posté par Jiji788 le 03-12-2012 à 22:08

c'est super fanny c'est une grande crevette ta puce dit donc et elle se cache bien en plus lol je suis pressé de voir la mienne merci Adeline bon koh lanta aussi

posté par laelila le 03-12-2012 à 22:07

Et elle se tient plus dans le dos finalment c est peut etre pour ca que mes fesses me paressent enormes...domc elle va me faire de plus en plus mal...

posté par adeline77 le 03-12-2012 à 22:05

LOL Fanny ! L'inverse de la mienne ! Par contre il t'a dit quoi faire pour lui faire de la place? Hormis peut être de boire beaucoup pour lui augmenter la quantité de sa piscine? :-) sinon ne te plains pas concernant la taille de ton bidon, il sera plus vite perdu !!!

posté par laelila le 03-12-2012 à 22:04

Le probleme c est que je dois refaire une echo pour verifier si elle aura assez de place jusque la fin je dois en discuter avec gyneco le 19decembre. Il pense qu elle va me faire de plus en plus mal. En plus elle a chamge de place elle a toujours la tete en bas..mais elle a basvule a droite...

posté par maodzie le 03-12-2012 à 21:55

Cool fanny ne te plain pas presque pas de bidon c cool! Les gens vont te dire oh ta gobe une pomme!!! Moi c t sur ki y en a k1.... Oui on voi pas gran chose c juste pour se rassurer cette echo!

13351 - 13360 de 16094

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.