Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fabiennelyska le 20-08-2012 à 21:30

Bébé pour Février 2013 !

Bonjour les Amies,

Alors, aurez-vous la joie d'acceuillir un bébé pour le mois de février 2013 ?

J'espère que votre début de grossesse se passe bien...... Comment vous sentez-vous ?

Je suis curieuse de savoir : L'arrivée de bébé est prévue pour quelle date, exactement ?

Ce sera votre premier bébé ou avez-vous déjà des enfants ?

Moi, je m'appelle FABIENNE, la sage-femme d'Aujourd'hui.com et je suis là pour vous ! N'hésitez pas à me demander un petit conseil ou une info. Je vous accompagnerai avec plaisir durant vos mois de grossesse.

Prenez bien soin de vous et Félicitations pour votre grossesse !

Présentez-vous

13341 - 13350 de 16094
posté par adeline77 le 03-12-2012 à 22:39

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

LOL marjo. Moi je m'inquiète de l'accouchement car je sais pas vers quoi je vais. Declenchement, voie basse, césarienne? En urgence? Naturellement? En fait c'est horrible de pas savoir ! Bon la je me dis que j'ai 15 jours de repis, car comme elle a grandit ils vont la laisser au chaud, et on verra la suite a la prochaine écho dans 2 semaines :-)

posté par maodzie le 03-12-2012 à 22:36

Moi y a des moments g pu envie daccoucher comme ce soir ca me fai flipper dun cou!!! Alors ke y a des jours g hate! Bizar rncore une histoire dhormone tt ca

posté par maodzie le 03-12-2012 à 22:35

Oui ta une sacre pisseuse fanny! Domage si fo la sortir avant mai ca doi etre dur de souffrir autant moi jen ai a revendre de la place et du liquide amniotique si tu ve ;-)

posté par laelila le 03-12-2012 à 22:26

Je resterai toujours une fevriette dans l ame...

posté par adeline77 le 03-12-2012 à 22:26

Mdr !!!!! Elle commence mal cette coquine !!!

posté par laelila le 03-12-2012 à 22:25

Oh que oui elle comprend elle boug emcore plus quand je la gronde et quand son pere rale dessus elle tape sur sa main...ma fille est une petite connasse...

posté par adeline77 le 03-12-2012 à 22:24

On va se retrouver avec plus de janviettes que prévu alors :-) je vous en voudrait pas, vous inquiétez pas ! Je vous aimerais toujours même si vous accoucher demain !!!

posté par adeline77 le 03-12-2012 à 22:21

Ça va te paraitre peut être bête, mais parle lui, explique lui ce que tu ressens et gronde la aussi si elle te fait vraiment mal. Je pense qu'ils comprennent beaucoup de choses nos petits asticots :-)

posté par laelila le 03-12-2012 à 22:21

Pour lui il pense qu on va devoir la sortir plus tot.. Je verrai bien avec le gygy...

posté par laelila le 03-12-2012 à 22:19

Je vais faire ce que vous dites et me mzttre encore plus de creme... La elle est entrain de bouger elle est entrain de marracher les cotes et le dos..franchement des fois j en pleure tellement ca fait mal..

13341 - 13350 de 16094

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.