Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fabiennelyska le 20-08-2012 à 21:30

Bébé pour Février 2013 !

Bonjour les Amies,

Alors, aurez-vous la joie d'acceuillir un bébé pour le mois de février 2013 ?

J'espère que votre début de grossesse se passe bien...... Comment vous sentez-vous ?

Je suis curieuse de savoir : L'arrivée de bébé est prévue pour quelle date, exactement ?

Ce sera votre premier bébé ou avez-vous déjà des enfants ?

Moi, je m'appelle FABIENNE, la sage-femme d'Aujourd'hui.com et je suis là pour vous ! N'hésitez pas à me demander un petit conseil ou une info. Je vous accompagnerai avec plaisir durant vos mois de grossesse.

Prenez bien soin de vous et Félicitations pour votre grossesse !

Présentez-vous

13891 - 13900 de 16094
posté par adeline77 le 27-11-2012 à 23:09

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Oui moi aussi petite episio, mais on a réessayé au bout de 15 jours/3 semaines. Douloureux quelques temps mais après ca va, je pense qu'il fait pas trop attendre car sinon ça devient de plus en plus dur. La je vois après l'amnio j'avais pas le droit aux câlins pendant minimum une semaine, et on a tenu 2 jours et demi :-/ heureusement qu'on a fait tout doucement car sinon risquer la fausse couche c'est con juste pour une envie... Mais voila. Après y a des baisses de libido naturelles, j'avais moins envie au 1er trimestre. Mais a la fin de mon décollement du placenta, en sachant bébé hors de danger, c'est remonté ! Et la j'espère que ça continuera !

posté par maodzie le 27-11-2012 à 23:08

Je met midifier la foto de profil charger depui lordi il charge et me met sauvegarde mai elle est sauvegarde ou cette foto??? Tu c ou je dois aller pour la trouver?????

posté par maodzie le 27-11-2012 à 23:04

G u une episio g pas tro souffert mais jai mis un bon mois avan de pouvoir faire un calin et je me souvien ke c t pa tres agreable ca me faisai encore un pe mal!!! Plus le travail dun bebe a la maison...

posté par maodzie le 27-11-2012 à 23:03

Pour mon premier pu de calin vers 6mois je crois et apres ca a ete difficile de reprendre...

posté par adeline77 le 27-11-2012 à 23:01

Ah la la ! Nous et nos kilos/complexes... Bah je pourrais pas t'aider. Moi je crois que pour mon premier on avait fait des câlins jusqu'à la veille ou l'avant veille de l'accouchement. Mon mari a jamais eu peur de faire mal au bébé ou quoi que ce soit, après c'est vrai que c'est mieux si bébé dort car sinon ça devient très vite un câlin a deux et demi s'il fait la fiesta !!!! Et niveau intimité on se sent pas forcément seul ! Lool

posté par maodzie le 27-11-2012 à 22:56

Bonne nuit julie!!! Oui adeline tu as raison mais pour nous je sens ke faire abstraction devien complique! Et puis avec mes kg en plus jme sens vachemen moins bien... Enfin c moi ki deblok!

posté par adeline77 le 27-11-2012 à 22:50

Bonne nuit Julie, repose toi bien :-) a demain. Gros bisous

posté par Jiji788 le 27-11-2012 à 22:49

Je vais me coucher les fevriettes gros gros bisous bonne nuit à toutes à demain

posté par adeline77 le 27-11-2012 à 22:49

Aie oui ca peut se comprendre :-/ mais après faut faire abstraction! Vous restez un couple avant tout !

posté par maodzie le 27-11-2012 à 22:47

Oui bin position moi ca fai un moment kon ne fai plus tt cekon faisai avan mai bon je voi bien kil regarde mon bidon et y a un pti blocage bebe tete en bas.... Pi moi lotre foi il c mi a bouger ca ma bien coupe mdrrr

13891 - 13900 de 16094

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.