Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fabiennelyska le 20-08-2012 à 21:30

Bébé pour Février 2013 !

Bonjour les Amies,

Alors, aurez-vous la joie d'acceuillir un bébé pour le mois de février 2013 ?

J'espère que votre début de grossesse se passe bien...... Comment vous sentez-vous ?

Je suis curieuse de savoir : L'arrivée de bébé est prévue pour quelle date, exactement ?

Ce sera votre premier bébé ou avez-vous déjà des enfants ?

Moi, je m'appelle FABIENNE, la sage-femme d'Aujourd'hui.com et je suis là pour vous ! N'hésitez pas à me demander un petit conseil ou une info. Je vous accompagnerai avec plaisir durant vos mois de grossesse.

Prenez bien soin de vous et Félicitations pour votre grossesse !

Présentez-vous

13991 - 14000 de 16094
posté par laelila le 27-11-2012 à 18:37

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

je suis entrain de regarder en meme temps une emission que j avais enregistre sur teva sur les histoires extraordianaires sur des bebes surprises...impressionnant. des regles tous les mois pas de prise de poids ou encore des femmes qui adoptent car impossible tombent enceintes. la il y a une fille qui vient d accoucher alors quelle s est fait ligature les trompes!!! le pire c est qu elles accouchent ou dans leur bain ou le bebe tombe par terre ou elles vont simplements aux urgences pour des douleurs au ventre et on leur annonce de un quelles sont enceintes et en plein travail ca doit vraiment faire bizarre..

posté par laelila le 27-11-2012 à 18:25

lol... la sf a dit qu il fallait prendre des slip filet pour eviter justement les problemes de taille... d ailleurs je suis un peu blase a ce sujet ce matin je ne rentre plus dans mon jean de grossesse je ne prends pas du ventre mais je gonfle du cul...lol au secours j ai compris pourquoi cette nuit j avais mal au hanches..

posté par adeline77 le 27-11-2012 à 18:18

Ah oui les slips jetables... Grand moment pour moi ! Mdr. Une fois que tu as mis les protections périodiques, tu arrives même plus a mettre ton slip !!!! Donc prend uns taille au dessus pour être a l'aise.

posté par morgane37320 le 27-11-2012 à 18:16

Pour moi la derniere echo est le 6 decembre je serais bien comme il faut comment mon bebe crapaud a grandit

posté par laelila le 27-11-2012 à 18:11

quant a moi je suis dans la pas de calais pres de lens!!!

posté par laelila le 27-11-2012 à 18:10

je n ai pas eu la prime non plus. je pense la semaine prochaine. ce matin j ai eu le troisieme cours de prepa a l accouchement avec la liste de ce qu il fallait prendre. et ben il y a plein de choses auquel de je n aurais pas pense...comme des  slips jetables...

posté par morgane37320 le 27-11-2012 à 18:08

Oui julie j'ai du retourné au urgence :-( le pire c'est que je doit attendre le rdv du gygy qui n'est que le 14 decembre je croit pour me rassurer sur mon col pck la les contractions sont bien plus forte et du coup par moment peur pour mon col..... Mais bon je reste forte

posté par adeline77 le 27-11-2012 à 18:06

Morgane, en sachant ou on habite toutes ca sera difficile je pense ! Moi et Pauline on est a coté de Disney en seine et Marne, Julie vers Versailles dans les Yvelines, marjo vers nancy. Enfin on est un peu partout ! LOL

posté par laelila le 27-11-2012 à 18:05

coucou les filles.. j espere que tout va bien. moi ca va journee chargee aujourd hui je viens seulement de rentrer et c est pas fini bref je n arrete pas. j aurai bien fait un lit fauteuil moi aussi. adeline j ai vu que ton uterus faisait 25 le mien fait 29 alors je suis a peu pres comme toi. enfin on verra l echo du 3 decembre. pour la poussette j ai achete le trio bambisol en rouge et gris j ai pris une couleur neutre comme ca si on a un deuxieme et un petit garcon ca ira. mais j ai toujours pas deballe

posté par morgane37320 le 27-11-2012 à 18:04

Jespere vraiment qu'un jour nous allons pouvoir nous rencontré..... D'ailleur vous habité où Pauline, marjo, julie, adeline et celine??? Moi dans le centre dans l'indre et loire.

13991 - 14000 de 16094

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.