Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fabiennelyska le 20-08-2012 à 21:30

Bébé pour Février 2013 !

Bonjour les Amies,

Alors, aurez-vous la joie d'acceuillir un bébé pour le mois de février 2013 ?

J'espère que votre début de grossesse se passe bien...... Comment vous sentez-vous ?

Je suis curieuse de savoir : L'arrivée de bébé est prévue pour quelle date, exactement ?

Ce sera votre premier bébé ou avez-vous déjà des enfants ?

Moi, je m'appelle FABIENNE, la sage-femme d'Aujourd'hui.com et je suis là pour vous ! N'hésitez pas à me demander un petit conseil ou une info. Je vous accompagnerai avec plaisir durant vos mois de grossesse.

Prenez bien soin de vous et Félicitations pour votre grossesse !

Présentez-vous

13941 - 13950 de 16094
posté par adeline77 le 27-11-2012 à 22:01

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Y a plus personne :-(

posté par adeline77 le 27-11-2012 à 21:44

J'ai rdv le 4 janvier a 11h10 moi. Mais avec algava. Et je sais pas ou tu as les rdv avec la SF. C'est toujours Corinne qui te fais les consultations mensuelles?

posté par adeline77 le 27-11-2012 à 21:42

Oui :-) j'ai bien aimé ! Donc je fais partager ! Elle est mimi !

posté par pauline770 le 27-11-2012 à 21:41

Ah dommage :/ J'ai pas encore le rendez vous de janvier donc on Vera bien Sinon sa sera à l'accouchement si nos bébés restent au chaud ^^

posté par Jiji788 le 27-11-2012 à 21:39

Trop fort Adeline j'adore !!!

posté par morgane37320 le 27-11-2012 à 21:39

Adeline mdr ta blague..... De rien pauline pour la liste de naissance. Pour moi ce soir c'est tout se qui brille sur w9

posté par pauline770 le 27-11-2012 à 21:35

Merci les filles pour l'info de liste de naissance :) Mon prochain rdv c'est le 13 décembre C'est sur que c'est plus compliquer pour sepiler :( J'y arrive encore pour l'instant donc ça va Et je veux pas allez aux rendez vous poilu hihi sa me met mal à l'aise !

posté par adeline77 le 27-11-2012 à 21:34

Bon bah je ne risque pas de te voir a l'hôpital, le jeudi je ne vais jamais en consultation. C'est lundi et mercredi pour mes monito. J'ai rdv avec algava le vendredi 7, et avec briffa le lundi 17. Tampis :-( on se verra peut être en salle de naissance !

posté par pauline770 le 27-11-2012 à 21:17

Merci les filles pour l'info de liste de naissance :) Mon prochain rdv c'est le 13 décembre C'est sur que c'est plus compliquer pour sepiler :( J'y arrive encore pour l'instant donc ça va Et je veux pas allez aux rendez vous poilu hihi sa me met mal à l'aise !

posté par adeline77 le 27-11-2012 à 20:48

Les filles j'ai une tite blague qui vient de m'être envoyé par mail, je l'ai trouvé mignonne ! Un type marié revient d'un voyage d'affaires en Chine où il a pris du bon temps avec quelques jolis yeux bridés.  > > Seulement, quand il revient, il se rend compte que son zizi est tout vert. > > Il cache d'abord la chose a sa femme tant bien que mal et s'en va voir un docteur.    > > -Ha ha. on a été en Chine cher ami ? > > - Ben oui ! > > - Et on a fait des bêtises avec les petites chinoises ? > > - Ben oui ! > > - Ben c'est très grave ! Malheureusement, on ne peut rien faire pour ça, il va falloir la couper. > > Le gars n'en croit pas ses oreilles ! Il décide donc de consulter un deuxième médecin qui lui confirme le même diagnostic. > > Le mec est complètement déprimé et va voir un urologue de renommée mondiale qui, lui aussi, confirme le diagnostic. > > Il décide alors d'avouer ses escapades à sa femme qui, après une bonne engueulade, lui conseille d'aller voir un médecin chinois directement sur place, en Chine. Après tout, ils sont sûrement familiers avec cette infection. > > Le gars retourne donc en Chine et prend rendez-vous avec un médecin réputé. > > En l'examinant, le médecin Chinois ricane et dit : > > - Hi hi , on est venu en Cine récemment ? > > - Ben oui ! > > - Et l'on a fait bêtises avec petites cinoises ? > > - Ben oui !  > > - Et on a été voil docteul eulopéen ? > > - Ben oui ! > > - Et docteul eulopéen a dit fallait couper ? > > - Ben oui ! > >  - Et bien non ! Pas besoin couper. > > Le type n'en croit pas ses oreilles ! Il est fou de joie.C'est alors que le médecin Chinois précise : > > - Non, docteul eulopéen nul ! pas besoin couper, va tomber tout seul...

13941 - 13950 de 16094

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.