Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fabiennelyska le 20-08-2012 à 21:30

Bébé pour Février 2013 !

Bonjour les Amies,

Alors, aurez-vous la joie d'acceuillir un bébé pour le mois de février 2013 ?

J'espère que votre début de grossesse se passe bien...... Comment vous sentez-vous ?

Je suis curieuse de savoir : L'arrivée de bébé est prévue pour quelle date, exactement ?

Ce sera votre premier bébé ou avez-vous déjà des enfants ?

Moi, je m'appelle FABIENNE, la sage-femme d'Aujourd'hui.com et je suis là pour vous ! N'hésitez pas à me demander un petit conseil ou une info. Je vous accompagnerai avec plaisir durant vos mois de grossesse.

Prenez bien soin de vous et Félicitations pour votre grossesse !

Présentez-vous

13901 - 13910 de 16094
posté par adeline77 le 27-11-2012 à 22:43

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Pauline a son tel qui bug ! Sinon niveau câlin non pas gêné, faut innover après. C'est sur qu'ici le missionnaire n'est plus d'actualité mais y a l'embarras du choix niveau positions !

posté par adeline77 le 27-11-2012 à 22:41

En même temps marjo et morgane vous avez quasiment la même DPA et je suis sensée accoucher 4 semaines après vous donc forcément y a une différence de gabarit et de force et de mouvements dans le bidon !

posté par pauline770 le 27-11-2012 à 22:41

Bah au quand tu demande ton rendez vous du mois tu dit que tu veux une sage femme et c'est bon C'est exactement pareil qu'avec algava Mais les sf sont plus douces et c'est elle qu'on aura à l'accouchement donc je préfère Je pense que j'aurais toujours la même Allez je vais dodo je suis fatiguer Bonne nuit a vous les princesses Gros bisous <3

posté par pauline770 le 27-11-2012 à 22:41

Ah dommage :/ J'ai pas encore le rendez vous de janvier donc on Vera bien Sinon sa sera à l'accouchement si nos bébés restent au chaud ^^

posté par maodzie le 27-11-2012 à 22:40

Et puis petite question!!!!! Bon pa force de repondre! Nivo calin, papa nest pas embete par ce bidon, bebe....

posté par adeline77 le 27-11-2012 à 22:39

Bonne nuit morgane mais commences pas ta nuit dans le bain !!!! Bisous et a demain :-)

posté par maodzie le 27-11-2012 à 22:39

Moi il bouge comme morganne et kan je sui allonge sur le cote si je change de cote fo ke jattende ki suive sinon pa conten il me fai bobo lol

posté par adeline77 le 27-11-2012 à 22:38

En même temps morgane j'adorerais voir des pieds ou des mains a travers mon bidon, la SF m'a dit "elle bouge bien mais tres delicatement cette petite" oui mais moi j'aimerais bien des gros coups souvent !! Enfin pas trop quand même :-) mais c'est rassurant s'ils bougent nos petits amours :-)

posté par maodzie le 27-11-2012 à 22:38

Bonne nuit morganne!! Bisous et profite bien de ton bain!!!

posté par morgane37320 le 27-11-2012 à 22:37

Bon les filles mon film est fini je part au baim et ensuite dodo..... Je vous fait de gros bisous et vous souhaite une bonne nuit toute pleine de beaux rêves de vos bebe d'amour..... Bisous bisous mes copines adorés ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥:-):-):-)

13901 - 13910 de 16094

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.