Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fabiennelyska le 20-08-2012 à 21:30

Bébé pour Février 2013 !

Bonjour les Amies,

Alors, aurez-vous la joie d'acceuillir un bébé pour le mois de février 2013 ?

J'espère que votre début de grossesse se passe bien...... Comment vous sentez-vous ?

Je suis curieuse de savoir : L'arrivée de bébé est prévue pour quelle date, exactement ?

Ce sera votre premier bébé ou avez-vous déjà des enfants ?

Moi, je m'appelle FABIENNE, la sage-femme d'Aujourd'hui.com et je suis là pour vous ! N'hésitez pas à me demander un petit conseil ou une info. Je vous accompagnerai avec plaisir durant vos mois de grossesse.

Prenez bien soin de vous et Félicitations pour votre grossesse !

Présentez-vous

14391 - 14400 de 16094
posté par jiji788 le 20-11-2012 à 21:24

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Et au fait Céline l'émission sur m6 il s'appelle le meilleur pâtissier voilou

posté par jiji788 le 20-11-2012 à 20:49

Ça va et toi Céline ça va mieux ? T'as commence le permis ?

posté par bebe220213 le 20-11-2012 à 20:37

Coucou les filles ca va ? Julie cest cool ke tout aille bien !! Marjo lol pour victor ! Et adeline bonne raclette !!!

posté par jiji788 le 20-11-2012 à 20:10

Merci Adeline et bonne appétit tiens nous au courant demain bisous

posté par adeline77 le 20-11-2012 à 19:22

Coucou les copines. Je suis en train de préparer a manger mais ça va je suis pas débordée, ce soir c'est raclette ! Enfin assez soft mais raclette quand même :-) j'adore ! Bon sinon c'est cool Julie pour ton col !!! Renseigne toi pour la prise en charge mais y a pas de raison je pense. Cool aussi pour ton écho, pas besoin de payer !!! Moi j'ai hâte d'être demain, pepette bouge beaucoup moins donc je pense que y a plus trop de liquide mais j'espère que tout va bien. Je vous tiendrais au courant de toute façon. Bisous bisous

posté par jiji788 le 20-11-2012 à 16:41

Et au fait je passe ma dernière échographie à l'hôpital le 17 décembre et j'annule celle de 18 décembre que je devais passer dans le privé !!!

posté par jiji788 le 20-11-2012 à 16:38

bébé elle a déjà la tête en bas au même temps j'ai entamé mon 7 ème mois aujourd'hui Morgane tant mieux que ton col n'as pas bougé mais repose toi quand même et Adeline il faut pas regarder des films d'horreur lol

posté par jiji788 le 20-11-2012 à 16:33

Coucou les filles comment ça va ? Moi ça va je viens juste de rentrer j'ai vu la sage femme mes analyses sont normal y a pas de souci et elle l'as fait une petite échographie mon col est stable ça me rassure je suis contente on as écouter le coeur aussi elle est vraiment sympa cette sage femme elle m'as propose une sage femme qui vient une fois par semaine pendant 5 semaine pour monitoring mais je sais pas si c'est pris à 100% par l'assurance maladie ou pas vous avez une idée ???

posté par maodzie le 20-11-2012 à 13:54

Et la il c endormi a table alors .... Lol

posté par maodzie le 20-11-2012 à 13:53

Tkt adeline je stress pas et le pot est un element de deco a la maison lol i fai caca kune foi le matin mai en general il se cache pendant ke je dejeune.... Malin!

14391 - 14400 de 16094

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.