Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fabiennelyska le 20-08-2012 à 21:30

Bébé pour Février 2013 !

Bonjour les Amies,

Alors, aurez-vous la joie d'acceuillir un bébé pour le mois de février 2013 ?

J'espère que votre début de grossesse se passe bien...... Comment vous sentez-vous ?

Je suis curieuse de savoir : L'arrivée de bébé est prévue pour quelle date, exactement ?

Ce sera votre premier bébé ou avez-vous déjà des enfants ?

Moi, je m'appelle FABIENNE, la sage-femme d'Aujourd'hui.com et je suis là pour vous ! N'hésitez pas à me demander un petit conseil ou une info. Je vous accompagnerai avec plaisir durant vos mois de grossesse.

Prenez bien soin de vous et Félicitations pour votre grossesse !

Présentez-vous

14441 - 14450 de 16094
posté par jiji788 le 19-11-2012 à 22:40

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Moi j'adore le faire et le manger aussi sinon demain La sage femme regarde mon écho de 9 novembre et mes analyses t d'habitude elle m'examine le col mais la elle évite pour ne pas provoquer des contractions et la dernière fois elle m'a fait une petite échographie pour mesurer le col et entendre le coeur de bb

posté par bebe220213 le 19-11-2012 à 22:39

julie c'est quoi l'emission que tu parles ? c'est lundi a quelle heure ? 

posté par bebe220213 le 19-11-2012 à 22:38

lol adeline tu veux nous arnaquer c'est ca ? lol et tkt ils ont inventé un truc ca s'appelle collissimo c'est genial ! lol plus de probleme de distance avec ca ! tu peux meme envoyer tes enfants par la poste avec ca tu fais des trous d'aeration et yé bon lol jdis nimp ce soir c'est affolant jc meme pas pk jv poster ce message mdr mais jle fais quand meme !

posté par bebe220213 le 19-11-2012 à 22:38

:O pk adeline ? 

posté par adeline77 le 19-11-2012 à 22:37

Mdr celine, t'es trop bête !!!!

posté par adeline77 le 19-11-2012 à 22:35

J'aime pas les desserts :-/ hormis le gateau au chocolat, mais sinon les trucs a la crème et tout ça beurk :-/ donc je suis pas sur de regarder, a moins que ce soit très joli car y a des gâteaux c'est des vrais chefs d'oeure :-)

posté par bebe220213 le 19-11-2012 à 22:35

c'est la multiplication des cellules ca julie ! une cellule en produit deux, deux en font 4 etc c pour ca qu'a la fin bb grandit plus vite et qu'on grossit plus aussi lol 

posté par bebe220213 le 19-11-2012 à 22:33

et au fait je sais plus qui avait posé la question pour les fetes ce qu'on faisait. mais moi reveillon de noel surement pour la premiere fois sans ma soeur, :( mon cheri veut que je le fasse avec lui parce qu'il veut pas que je fasse 2h30 de voiture :S le 25 au midi du coup c'est restaurant gastronomique avec sa famille. et pour nouvel an on est invités chez des amis ... ca va etre soirée toute la nuit et le lendemain les connaissant lol 

posté par jiji788 le 19-11-2012 à 22:33

Moi si je pensais qu'il passais nouvelle émission sur la pâtisserie sur m6 mais il commence lundi prochain je sens que je vais l'adorer lol

posté par adeline77 le 19-11-2012 à 22:32

Mdr celine. Mais je fais finir par faire payer car je sais pas combien de temps il va durer a ce rythme !!!!! Et sinon si on habite loin ca risque d'être galère loool

14441 - 14450 de 16094

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.