Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fabiennelyska le 20-08-2012 à 21:30

Bébé pour Février 2013 !

Bonjour les Amies,

Alors, aurez-vous la joie d'acceuillir un bébé pour le mois de février 2013 ?

J'espère que votre début de grossesse se passe bien...... Comment vous sentez-vous ?

Je suis curieuse de savoir : L'arrivée de bébé est prévue pour quelle date, exactement ?

Ce sera votre premier bébé ou avez-vous déjà des enfants ?

Moi, je m'appelle FABIENNE, la sage-femme d'Aujourd'hui.com et je suis là pour vous ! N'hésitez pas à me demander un petit conseil ou une info. Je vous accompagnerai avec plaisir durant vos mois de grossesse.

Prenez bien soin de vous et Félicitations pour votre grossesse !

Présentez-vous

14471 - 14480 de 16094
posté par bebe220213 le 19-11-2012 à 22:18

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ah cool adeline ! Bah si c bien ca bb faisait 26,36 cm a la 2eme echo :-) woooh ! Lol il va faire combien a la naissance ? 1m12 ? Mdr

posté par maodzie le 19-11-2012 à 22:16

Je croi ke je v demander un vapo a noel!!!! Sinon si qq1 sait commen on pe connaitre la taille exact de bebe repondez a julie!!!!!!!!!!!!!

posté par adeline77 le 19-11-2012 à 22:15

Oups excuse Julie, je me suis trompé de prénom. J'ai vu sur internet (forum et site médicaux) qu'il faut multiplier par 6,9 et ça donne la taille de bébé. Moi ça correspondait mais après j'ai pas demandé a mon gygy, mais demande demain a la SF. Elle confirmera sûrement.

posté par maodzie le 19-11-2012 à 22:14

Oui moi aussi ca dure pa longpts c ptites douleurs! C vraii ke g un pe abuse aujourdhui mai mon corps ne ma fai sentir ke je devai marreter je voulai repasser ce soir mai bon g opter pour le canap lol

posté par jiji788 le 19-11-2012 à 22:09

Adeline qui t'as explique comment mesurer bb ?

posté par adeline77 le 19-11-2012 à 22:08

Tampis j'aurais essayé :-( mais par contre le vappo c'est génial, que ce soit pour les vitres, le carrelage, les joints du carrelage, les moquettes et tapis, j'nous on adore !!!

posté par maodzie le 19-11-2012 à 22:06

Merci adeline mais jen ai 4des baies vitre.... Et sinon la plupar de mes fenetre fon 1m80 de haut dc escabo... Alors kan jaurai fini ttes mes fenetres la peche je laurai pu! Et je doi nettoye mon plafon salon cuisine c du pvc.... Alors g encore du taf....

posté par maodzie le 19-11-2012 à 22:06

Par contre je ve bien ton vapo sica marche ;)

posté par adeline77 le 19-11-2012 à 21:55

Oui c'est clair Julie ! Mais si marjorie tu gardes la peche comme ça, je t'invite chez moi, j'ai trois grandes baies vitrées dans mon salon, tu pourras t'eclater mais j'ai aussi un vapporetto, ça facilitera ton travail :-)

posté par maodzie le 19-11-2012 à 21:53

Jme doutai ke tu voulai mettre ton fils a la vu de tous mai jsui decu de pa etre benu avan lol

14471 - 14480 de 16094

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.