Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fabiennelyska le 20-08-2012 à 21:30

Bébé pour Février 2013 !

Bonjour les Amies,

Alors, aurez-vous la joie d'acceuillir un bébé pour le mois de février 2013 ?

J'espère que votre début de grossesse se passe bien...... Comment vous sentez-vous ?

Je suis curieuse de savoir : L'arrivée de bébé est prévue pour quelle date, exactement ?

Ce sera votre premier bébé ou avez-vous déjà des enfants ?

Moi, je m'appelle FABIENNE, la sage-femme d'Aujourd'hui.com et je suis là pour vous ! N'hésitez pas à me demander un petit conseil ou une info. Je vous accompagnerai avec plaisir durant vos mois de grossesse.

Prenez bien soin de vous et Félicitations pour votre grossesse !

Présentez-vous

14401 - 14410 de 16094
posté par adeline77 le 20-11-2012 à 13:37

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

LOL marjo ! Pour Victor c'est pas grave, mais laisse lui le pot en évidence et propose lui après chaque repas, a chaque réveil et ca viendra tout seul ! Ne te stresse pas :-)

posté par maodzie le 20-11-2012 à 10:41

Salut! Ah merde adeline! Ta lair detre une stresse dla vie alors fai attention a cke tu regarde a la tv lol! Ce matin rien envie de faire du cou je flane victor a fai caca dans la couche.... Et son papa est parti a la peche et il fau ke jallume la cheminee car ca commence a peler! Bonne journee avous ttes bizou

posté par adeline77 le 20-11-2012 à 08:42

Coucou les filles. Vous avez bien dormi? Moi trop trop...mal :-( je suis dégoutée. Mais c'est pas a cause de pepette. Hier on a regardé une série avec mon mari "the walking dead" j'adore mais depuis quelques épisodes c'est toujours la merde dans ma tête les nuits qui suivent !!! Ah la la les hormones... :-( donc très mal dormi, mais pepette a bien dormi, je commence a voir que toutes les nuits vers 1h30 elle est très bien réveillée, ca me permet déjà d'envisager les futures tétées !!! LOL :-) aller bisous et bonne journée, je retourne me coucher dans les bras de mon chéri qui est en repos !!!

posté par maodzie le 19-11-2012 à 23:54

Ah je te voi celine lol ne tkt pas regarde pour la plupar on a renouvele lexperience c magique!!!! Le meilleur moment de ma vie pour moi

posté par bebe220213 le 19-11-2012 à 23:54

Bonne nuit marjo a demain :-) bisous

posté par bebe220213 le 19-11-2012 à 23:53

Dis toi jai loupé 3 jours de fofo mon tel voulait pas aller au pages que jai raté jai du regardé sur pc parce que sinon jairai rien compris lol

posté par maodzie le 19-11-2012 à 23:52

Allez ca menerve cette appli 15% de batterie rn plus bonne nuit celine et vois ttes!!!!!

posté par bebe220213 le 19-11-2012 à 23:51

Lol jregarde pas jai deja un peu peur de laccouchement alors ...

posté par maodzie le 19-11-2012 à 23:49

C penible cette appli de merde

posté par maodzie le 19-11-2012 à 23:48

Et voila g encore pleure.... C plus for ke moi! Oh celine le jour ou tu auras ton bebe tu voudra voir baby boom!!!

14401 - 14410 de 16094

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.