Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fabiennelyska le 20-08-2012 à 21:30

Bébé pour Février 2013 !

Bonjour les Amies,

Alors, aurez-vous la joie d'acceuillir un bébé pour le mois de février 2013 ?

J'espère que votre début de grossesse se passe bien...... Comment vous sentez-vous ?

Je suis curieuse de savoir : L'arrivée de bébé est prévue pour quelle date, exactement ?

Ce sera votre premier bébé ou avez-vous déjà des enfants ?

Moi, je m'appelle FABIENNE, la sage-femme d'Aujourd'hui.com et je suis là pour vous ! N'hésitez pas à me demander un petit conseil ou une info. Je vous accompagnerai avec plaisir durant vos mois de grossesse.

Prenez bien soin de vous et Félicitations pour votre grossesse !

Présentez-vous

14691 - 14700 de 16094
posté par jiji788 le 16-11-2012 à 21:52

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Le même mari morgane va faire la gueule attention Adelineeeeeee

posté par adeline77 le 16-11-2012 à 21:50

Faudra que tu me conseilles concernant les filles, car moi c'est ma 1ère ! Mais on pourra voir leur évolution ! Et t'inquiète pas morgane, on doit avoir le même mari (heu... J'espère pas en fait !!!) loool !

posté par morgane37320 le 16-11-2012 à 21:47

Merci les filles.... Oui mon mari aussi est un peu jaloux il me dit que je le delaisse par moment mdr mais bon il est quand meme content de voir que j'ai des personnes avec qui discuter... Oui promis promis je ne vous oublis pas.... Milles bisous a mes COPINAUTES

posté par jiji788 le 16-11-2012 à 21:46

Moi aussi je t'adore Adeline et toutes les filles de fofo vous êtes adorables !!! Sinon hier je suis aperçu que y a que toi et moi qui attend une fille sinon c'est dès garçons pour les autres mamans lol

posté par adeline77 le 16-11-2012 à 21:43

Et puis quand je vois comment on se soutient quand y a des choses qui vont pas pour l'une ou l'autre... Je pourrais pas ne pas vous aimez !!!

posté par adeline77 le 16-11-2012 à 21:40

Essaye mais j'aurais le même discours ! J'ai pas grand monde autour de moi, et en tout cas aucune femme enceinte, donc je suis vraiment contente de vous "connaitre", on partage des choses et sincèrement je me suis attachée a vous toutes, j'espère qu'on continuera a papoter quand on aura nos crevettes avec nous :-) je vous adore mes fevriettes !

posté par jiji788 le 16-11-2012 à 21:37

Je vais m'absenter quelques jours pour voir si tu va dire là même chose pour moi lol

posté par adeline77 le 16-11-2012 à 21:33

En même temps morgane, tu as intérêt a penser a nous sinon t'es plus ma copinaute !!! Même mon mari est parfois jaloux que je passe mon temps sur le forum lool ! Alors si tu nous oublie, je le fâche !

posté par jiji788 le 16-11-2012 à 21:31

J'allais dire à Adeline que tu donnes pas tes nouvelles morgane mais si tout va bien c'est le principal à lundi bisous bisous

posté par adeline77 le 16-11-2012 à 21:31

LOL Julie ! Je vais pas lui dire pour l'ordonnance !!! Je suis pas folle :-) mais je crois que c'était entre 7 et 10 jours, donc comme j'ai fais un élevage de spasfon dans mon armoire a pharmacie depuis le début de la grossesse, je vais m'en servir ! Je pourrais tenir un siège et me nourrir de spasfon ! Mdr !

14691 - 14700 de 16094

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.