Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fabiennelyska le 20-08-2012 à 21:30

Bébé pour Février 2013 !

Bonjour les Amies,

Alors, aurez-vous la joie d'acceuillir un bébé pour le mois de février 2013 ?

J'espère que votre début de grossesse se passe bien...... Comment vous sentez-vous ?

Je suis curieuse de savoir : L'arrivée de bébé est prévue pour quelle date, exactement ?

Ce sera votre premier bébé ou avez-vous déjà des enfants ?

Moi, je m'appelle FABIENNE, la sage-femme d'Aujourd'hui.com et je suis là pour vous ! N'hésitez pas à me demander un petit conseil ou une info. Je vous accompagnerai avec plaisir durant vos mois de grossesse.

Prenez bien soin de vous et Félicitations pour votre grossesse !

Présentez-vous

14711 - 14720 de 16094
posté par adeline77 le 16-11-2012 à 20:21

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Dis moi marjo (et peut être les autres si vous savez) j'ai jeté mon ordonnance de spasfon et je le souviens plus combien de temps après l'amnio je dois en prendre. Car la ça fait 8 jours que j'en prend trois fois par jour, mais j'ai plus mal au ventre. Par contre j'ai l'impression d'avoir une fissure du pubis ou un truc qui cloche dans mon vagin. J'ai trop mal quand je m'habille, leve les jambes pour me chausser, enlever mon pantalon... Pour moi ce ne sont pas des douleurs ligamentaires mais bon...

posté par adeline77 le 16-11-2012 à 20:17

Oui c'est clair. Moi il en a marre parfois car je suis trop exigente, je veux qu'il fasse comme moi je fais alors forcément... Il en a marre surtout qu'il le fait de bon coeur pour m'épauler et ca devient la corvée quand je suis chiante !! J'essaye de le laisser faire du coup :-) ah ces hommes :-) heureusement qu'ils sont la quand même ! En tout cas sans mon mari, je serais bien malheureuse !

posté par jiji788 le 16-11-2012 à 20:02

Mon mari fait tout il aime pas faire le ménage il râle parfois mais il le fait quand même on porte le bb pendant 9 mois c'est du boulot aussi lol

posté par adeline77 le 16-11-2012 à 19:55

LOL Julie, on a le même ami ! Bah franchement c'est pas la peine qu'on prenne des risques !! Mon homme fait tout du coup, on a gardé le pli du week end dernier :-) je fais plus le ménage, bon c'était deja lui qui passait l'aspi LOL ! Il s'occupe du repas si j'ai la flegme, de mon fils si j'ai mal au ventre. Ma mère le fait mon repassage tous les 15 jours ou au pire mon mari repasse un petit peu mais c'est pas son loisirs préféré ! Enfin voila je glande quoi :-)

posté par jiji788 le 16-11-2012 à 19:42

Marjo j'espère que l'ambiance va s'améliorer chez toi bisous

posté par jiji788 le 16-11-2012 à 19:39

Tant mieux que tout va bien marjo sinon Adeline la sage femme peut venir à domicile pour faire monitoring pour celles qui ont des contractions c'est pas mon cas depuis qu'on m'a annoncé ça le canapé est devenu mon meilleur ami lol

posté par adeline77 le 16-11-2012 à 19:34

Erf marjo :-/ qu'est ce qui se passe chez toi? Rien de grave j'espère. Sinon ils t'ont donné une estimation du poids a la naissance ou c'est seulement a la prochaine écho ça? Sinon je le souviens que vers la fin on voit le corps petit bout par petit bout tellement ils ont grossit et se retrouve a l'étroit !!!! Donc la tête tu la verra le jour J quand il pointera le bout de son petit nez :-)

posté par adeline77 le 16-11-2012 à 19:29

Erf marjo :-/ qu'est ce qui se passe chez toi? Rien de grave j'espère. Sinon ils t'ont donné une estimation du poids a la naissance ou c'est seulement a la prochaine écho ça? Sinon je le souviens que vers la fin on voit le corps petit bout par petit bout tellement ils ont grossit et se retrouve a l'étroit !!!! Donc la tête tu la verra le jour J quand il pointera le bout de son petit nez :-)

posté par maodzie le 16-11-2012 à 19:19

Cool pour le diabete et adeline ta raison repose toi tu verra ca aura u de leffet! Pour min echo tout va bien col nikel bebe a la tete en bas il avai le do a ma droite les pied a gauche et pese environ 1kg 7!!!! Voili voilou je suis contente mai g pa vu son visage lol ca commence a etre difficile! Prochaine echo dans 3semaine le 7!!! Sinon ambiance a la maison bof bof et il ne travaille pas cette semaine....

posté par adeline77 le 16-11-2012 à 19:18

Je te comprend ma pauvre Julie :-/ moi j'y connais rien en col, j'ai eu aucun soucis jusqu'à maintenant par rapport a mon col ni pour la 1ère grossesse. Mais je pense que comme moi, du repos, pas de charges (ni ta fille) a porter, pas de voitures et demande a ta SF du elle peut venir a domicile tous les 15 jours. Je sais pas si c'est possible mais demande, on sait jamais :-/

14711 - 14720 de 16094

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.