Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fabiennelyska le 20-08-2012 à 21:30

Bébé pour Février 2013 !

Bonjour les Amies,

Alors, aurez-vous la joie d'acceuillir un bébé pour le mois de février 2013 ?

J'espère que votre début de grossesse se passe bien...... Comment vous sentez-vous ?

Je suis curieuse de savoir : L'arrivée de bébé est prévue pour quelle date, exactement ?

Ce sera votre premier bébé ou avez-vous déjà des enfants ?

Moi, je m'appelle FABIENNE, la sage-femme d'Aujourd'hui.com et je suis là pour vous ! N'hésitez pas à me demander un petit conseil ou une info. Je vous accompagnerai avec plaisir durant vos mois de grossesse.

Prenez bien soin de vous et Félicitations pour votre grossesse !

Présentez-vous

14721 - 14730 de 16094
posté par jiji788 le 16-11-2012 à 18:37

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Oui je suis jalouse mdr sinon je te comprends moi c'est pareil à cause de l'histoire de mon col chaque fois j'y vais avec la boule au ventre d'ailleurs mardi je vais demander une petite échographie à la sage femme pour me rassurer !!!

posté par adeline77 le 16-11-2012 à 18:14

Mais contrairement a ma première grossesse, je vais aux écho la boule au ventre car toujours peur qu'on me rajoute quelque chose qui ne va pas, donc peut être qu'avec la bonne nouvelle de lundi et le repos que je m'inflige ca continuera sur la lancée mais j'y vais pas sereine quand même :-/

posté par adeline77 le 16-11-2012 à 18:12

Oui Julie a priori ! T'es jalouse ? :-) je te prêterais les cliches si tu veux :-) lol!!! non mais les biometries sont quand même pour la plupart en dessous du 5eme percentiles donc il veut suivre l'évolution et j'ai pas encore tous les résultats de l'amnio. Mais sinon c'est prévu jusqu'à l'accouchement. Donc a suivre, mais meme si tout rentre dans l'ordre, je pense qu'il voudra continuer car j'ai quand même des problèmes au niveau des artères. Voila :-)

posté par jiji788 le 16-11-2012 à 18:03

Tu vas continuer à faire une échographie tout les 15 jours malgré que tout est bon Adeline ???

posté par adeline77 le 16-11-2012 à 17:34

Cool Julie :-) en fait personne n'a de diabète chez les fevriettes :-) sinon oui je me repose, je dors, je me repose et je dors !!!!! Gros gros bisous et moi j'attend avec grande impatience mon écho de mercredi pour voir si ma pepette continue de grandir !

posté par jiji788 le 16-11-2012 à 16:39

Voilà j'ai récupéré les résultats Et ouffff j'ai pas le diabète rendez vous mensuel mardi avec la sage femme Adeline t'as bien raison repose toi mais donne tes news quand même lol bisous

posté par adeline77 le 16-11-2012 à 14:16

Coucou mes copinautes :-) comment ca va? Je viens un ou moins car en fait je passe mon temps a dormir ou me reposer sur le canapé ! Mais promis ce soir je passe toute la soirée sur notre super fofo ! Geos bisous les copines et bon après midi Fanny. Bonne promenade marjo !

posté par jiji788 le 16-11-2012 à 13:57

chacun son tour lol moi j'ai chopé un rhume pendant plusieurs semaines c'était. La misère courage Les filles

posté par maodzie le 16-11-2012 à 13:31

Et moi non plus tjs pas la forme nez bouche ki coule toujours et fatigue.... Mais bon

posté par maodzie le 16-11-2012 à 13:30

Oui je c kil fau kil bouge une fois par jour mai le matin il me di bonjour et pas la c une ptite habitude tu vois... Et g panike pour rien je c mai c tt moi ca!!! Nous le soleil vien darriver et je trouve ca pluto agreable! On ira se promener apres la sieste de mon loulou!

14721 - 14730 de 16094

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.