Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fabiennelyska le 20-08-2012 à 21:30

Bébé pour Février 2013 !

Bonjour les Amies,

Alors, aurez-vous la joie d'acceuillir un bébé pour le mois de février 2013 ?

J'espère que votre début de grossesse se passe bien...... Comment vous sentez-vous ?

Je suis curieuse de savoir : L'arrivée de bébé est prévue pour quelle date, exactement ?

Ce sera votre premier bébé ou avez-vous déjà des enfants ?

Moi, je m'appelle FABIENNE, la sage-femme d'Aujourd'hui.com et je suis là pour vous ! N'hésitez pas à me demander un petit conseil ou une info. Je vous accompagnerai avec plaisir durant vos mois de grossesse.

Prenez bien soin de vous et Félicitations pour votre grossesse !

Présentez-vous

14701 - 14710 de 16094
posté par adeline77 le 16-11-2012 à 21:28

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Oui Magali, je le sais aussi mais avec mes (ses) soucis, toujours peur qu'il lui arrive quelque chose :-( et donc j'arrive pas a toujours rester optimiste ! Tout ira mieux (j'espère) quand elle sera dans nos bras !

posté par adeline77 le 16-11-2012 à 21:27

Gros bisous morgane et t'inquiète pas, on t'en veux pas !!! Moi j'étais pas beaucoup la ces deux derniers jours mais a lundi alors :-) bon week end ! Et REPOSE toi !

posté par jiji788 le 16-11-2012 à 21:27

Mdr Adeline !!! Tu demandes à ton gygy mercredi sinon y a que lui qui peut te renseigner ou appel le mais j'espère qu'il va pas t'engeuler lol car ta perdus l'ordonnance mdr

posté par morgane37320 le 16-11-2012 à 21:23

Coucou les filles... Dsl du manque de presence en ce moment, en tout cas je pense tj a vous et jespere que poir vous toit vas bien..... Gros bisous a vous et je revient des lundi en force.... Bisous bisous mes copines du fofo

posté par MagaliGardelle le 16-11-2012 à 21:23

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Et oui! N'oublie pas que bébé a aussi besoin de se reposer parfois! lol. Ton mari est de bon conseil! Fait lui confiance! laugh

posté par adeline77 le 16-11-2012 à 21:16

Mais il est cool, il met ca sur le compte des hormones :-))))) ouf ! C'est pas vraiment moi alors !

posté par adeline77 le 16-11-2012 à 21:15

Et je suis pas trop du genre sereine donc c'est tout de suite la panique :-/ je me fais gentiment disputer par mon mari qui me dit d'un ton très calme "elle dort, laisse la se reposer un peu, elle bougeait tout a l'heure, arrête de t'inquiéter..." mais c'est trop dur :-(

posté par adeline77 le 16-11-2012 à 21:13

Aie marjo il est pas cool ton gyneco ! Moi il m'a fait commencer jeudi pour détendre l'utérus pour le lendemain ! Sinon oui Julie j'en prend 6 par jours mais je voulais pas en prendre jusqu'à l'accouchement ! Sinon je continue un peu et je demanderais a mon gyneco mercredi. De toute façons ca me fera pas de mal, ni a moi ni a mon petit tresor. Ce soir elle dort, et hier comme toi ce matin marjo, gros stress car elle bougeait pas alors que le soir c'est java !!! Je l'ai secoué, lui ai parlé, lui ai mis la lumière sur elle, la musique... Et après plusieurs minutes de "combat" enfin un signe :-) mais elle est beaucoup plus calme que le week end dernier :-(

posté par jiji788 le 16-11-2012 à 21:03

Moi aussi Adeline mon mari et ma fille c'est mon plus beau cadeau !!! Sinon pour spasfon je sais qu'on peut prendre jusqu'à 6 par jour voilou

posté par maodzie le 16-11-2012 à 21:01

Pe pa te dire adeline pas de spasfon pour moi ni avant ni apres mais ca ma tire pendant un bon pti moment!

14701 - 14710 de 16094

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.